Un petit RPG "Manga" online et gratuit !

:slight_smile: okay. T’as peur, c’est compréhensible. C’est comme avant sa première barre de rocher, on a la petoche. Bon, tant pis, je comprends
Je peux plus defier personne pour aujourd’hui semble t’il.

philou !

Bon je vais en profiter pour faire un petit coup de pub !

comme vous avez pu le voir dans le jeu il y a la possibilité d’adhérer à des guildes. En général elles sont réservées à des personnages ayant pas mal d’expérience et de bonnes caractéristiques. J’ai trouvé une petite guilde bien sympatique qui m’a accueilli et si ça vous branche de m’y rejoindre, le chef a dit qu’il n’ya avais pas de probleme

L’avantage d’appartenir à une guilde c’est de pouvoir avoir un inventaire commun (ou chacun peut partager ses objets), mais aussi de s’échanger des secrets sur les fusions, sur les techniques de combats. C’est très bénéfique pour nous, les newbies car on apprend un tas de choses. Aujourd’hui le chef m’a filé un objet dans l’inventaire commun ce qui m’a permuis de progresser rapidemment et de passer Level 2

Enfin si ça vous branche (Bewis, philou, les autres ?) pour adhérer il suffit d’aller sur leur forum, de s’inscrire et de poster une candidature, et ensuite de demander l’inscription à cette guilde dans AnimeFight !

La Guilde des Crustacés Cardiaques

Je vous previens ya une très bonne ambiance, ils ne se prennent pas torp au sérieux, ils acceptent les débutants, et c’est ça que j’apprécie tout particulièrement !

a yé j’ai la confirm

comme je croyais qu’on pouvait changer son pseudo aprés j’en avais rentrer un avant qui estdarkriders**
et mon avatar c’est:


voilà, j’vous attends!!

oki je t’attends FoRuM

RahaaaAAHHhGgg
j’ai perdu d’un ptit point!
bien jouéBewis**
la prochaine fois tu auras moins de chance!! lol!

il marche plus leurs sites les gars

**salut bewis
relance ton ordi si t’as déjà jouer aujourd’hui, chez moi je peux plus accéder au site si j’ai déjà jouer et que je n’ai pas relancer mon ordi!
c’est bizard mais c’est comme çà!
essaye et normalement çà marche

ouais c’est bon et ça remarche
Qui veut m’affronter
je suis pour vos, surtout que je viens de passer niveau 1

yop moi j’avais Mischief comme pseudo level 1 mais un vilain pas bo m’a tué et m’a piké mon objet, alors tout véner j’ai crée MILO DU SCORPION voila comme ca je vais pouvoir bien mettre mes points comme il faut au moin c toujours ca
mon avatar :

et vi pour les fans de saint saiyan (les chevaliers du zodiac) c’est Milo chevalier d’or du scorpion, alors me faites pas ch… lol ilest tout véner lol

Au fait je crois que c Dark qui a l’atak spéciale Snow FR lol kan j’ai vu ca j’etais pété de rire lol gratzzzzzzzz

Clair moi aussi j’vai mettre Snow-FR comme ataque speciale

j’avais mis « Snow Ball »

Bon j’ai vu que FoRuM et philou ont rejoin la guilde des crustacés

Si ça vous interesse, j’ai un objet de classe 2 que j’utilise pas, ça pourrait vous servir. Si vous voulez, je le met dans l’inventaire commun et l’un de vous le recupere. philou tu peux le prendre aussi, et l’échanger contre 2 objets de classe 1 dans la Kame House si tu es Level 1

euh oui, okay mais pour l’instant je suis tj en attente de validation pour l’entrée dans la guilde …

ah oki ! ben des que c’est bon, tu me fais signe (par MP sur Snow-FR par exemple) et je te met l’objet à disposition

Beh zut, il semble que je sois mort !
J’ai pas bien compris d’ailleurs : je me suis fais buter par un perso assez faible mais qui a fait des coups assez enormes ! bizarre

Bon, ben j’ai ressusicté la bete (perdu 1500 points d’XP).

merde toutes mes condoléances !

ça se passe comment quand tu meurs ? tu ressucite au Lvel ou t’étais mais tu perd de l’exp ?

kan tu dead (j’ai dead deux fois deja) bah si t inferieur au level 3 tu pert de l’xp et tu pert tes objets qui vont au vainqueur.
D’ailleur g t tellement vénèr que j’ai refais un perso lol, le mec c t pareil il avait ke 17 en atak et 0 en def, moi j’avais 11 et 11 … il m’a foutu deux coups speciaux qui m’ont razés plus de 220 points un truc de ouf!!!
son nom c : SAGA … bah en raport avec les chevaliers du zodiac, me suis dit, tien le scorpion contre le gemeaux, tu parles c pas le grand pop pour rien lol …

olééé! bientot niveau 2 !!
j’suis deja mort 1 fois aussi… perdu 2000 xp …
par contre j’ai aucun objet…
allé ! j’vous attend pour qu’on sefrite un de c 4 !!!

Au faite ? vous eets combien dnas le classement générale ?
pour l’instant j’suis 917 ieme … c loin …

490 ème et je suis Level 4 depuis ce matin

671 eme, level 3