初めまして! un petit nouveau croisé de partourt!

Bien le bonjour à tous,

Ca fait un bail que je me sers du contenu de Snow-fr pour mes recherches, alors je me suis dit qu’à 33 piges il était temps d’y mettre les pieds

Donc moi c’est Fabien, 33 ans habitant Parisien, ancien Montpellierain (10 ans) et Piquard nez à dans le 02! Malgré des origines un peu marocaine berbère par la MAma (RIP) croisé avec Asterix via le père ) enfermé dans un bureau toute la semaine avec des jumelles pointées vers les Alpes en permanence pour guetter les premiers flocons

Je suis marié à une gente dame Japonaise de la bas 100% et qui m’a initié au Snowboard il y a 4 ans, depuis elle trouve que je suis plus accro qu’elle ^^. Je passe mon temps à chercher comment je peux faire pour allier confort de vie, mon taff et déménagement à 3200m d’altitude!

Je mesure: 1,76m pèse 85Kg en voit pour 75Kg saison et marathon de Paris en approche obligent! ^^

Mon programme: Polyvalent freestyle
Je fais:
Piste/Carving à 70%
Peuf à 10%
Bord de pise: 20%
Freestyle à 10%

Alors vous allez me dire c’est pas très Poly FS en effet du coup je viens de revendre ma K2 Anagram 158 (trop grande!) + Flow Quattro pour m’équiper d’une board+Fixqui me permettra de passer sur le programme suivant.

Piste/Carving à 50% max (je passe du style pépère au mode avion de chasse en permanence)
Peuf à 10% (entre 2 pistes peu en back country mais je peux pas m'empecher de plonger si j'en vois ^^)
Flat/Bord de piste: 25%
Freestyle/Park/Jib à 15%

Je garde mes boots Flow Rift un peu rigide du au serrage BOA mais confort en attendant!

Donc en somme, je préfère ma balader pépère sur les pistes et jouer en flat ou avec la moindre bosse/bord de piste qui pointent le bout de son nez. Mais dès que je me sens bien…je fais le nerveux

En tout cas j’espère que ça vous aura permis de me cerner un chti peu ^^, merci à vous de m’accueillir ici et j’espère que j’aurai l’occasion d’échanger un max et d’en retrouver certain(e)s sur les pistes!!!

CU!

Non non, juste que le total ne fait pas 100%

Plus sérieusement bienvenue à toi

c’est normale il ce donne a fond pour le snow donc plus de 100% laugh.gif

très belle présentation, bienvenu a toi wink.gif

ps: sa veut dire quoi 初めまして?

Citation (halo-nico @ 24/11/2012 - 21:52) <{POST_SNAPBACK}>
sa veut dire quoi 初めまして?

Cela doit vouloir dire à peu près: "Enchanté de faire votre connaissance" enfin il me semble, notre ami nous en dira plus.

Bienvenue à toi sur LE forum smile.gif

Ah oui la belle faute de calcul! Je vais pas vous dire ce que je fais comme métier vous seriez mort de rire tongue.gif

Merci à tous les 3 pour l’accueil ^^

En effet, 初めまして, qui se prononce Hajimemashite veut exactement dire cela Shagya. Et en étant un brun plus poli j’aurai pu compléter avec どうぞよろしくお願いします qui se prononce Dozou yoroshiku onegai shimasu et signifie en somme « je m’en remets à vous ». Ce qui est bien le cas vu mon niveau à ce jour blush.gif

Merci à nouveau pour l’accueil et j’espère que j’aurai l’occasion dans croiser quelques uns sur les pistes, ou mieux l’occasion d’organiser un trip à plusieurs wink.gif

Bienvenue !

Merci Jé :wink:

Salut Fabien le parisien, soit le bienvenue sur snow-fr !

J’affectionne aussi la culture Jap, malgré que je suis avec une bretonne

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

PS: Tu dois être compta ou prof de math ?

Bienvenue ici

Merci pour l’accueil Snowze et kipkip!

@Kipkip: ton avatar fait flipper ^^
@Snowze: Je m’en vais le faire de ce pas! Déformation professionnelle oblige, je l’aurais fait! ^^

merci pour la petite traduction

My pleasure halo-nico! Je m’en vais regarder les photos du snow-fr trip maintenant que je suis là

Salut Fabien et bienvenue à toi !
Tip top ta présentation franchement.
Moi j’avais pas fait gaffe aux 110%.
Je suis Picard aussi (de l’Oise) et berbere marocain aussi, par contre pour la femme je suis parti du côté de l’Espagne moi.
Enchanté en tout cas et à la revoyure au detour du forum !
PS : Moi je dirais que t’es informaticien…

bienvenu

C’est pas moi ça vient d’un film

ohayo
hajimemashite

Bienvenue

Non son métier doit avoir un rapport avec les maths Enfin je pense

Je crois que ça vient de snatch, un film bizarre mais bien poilant ou tout le monde est taré !

10 points pour AbdelH! C’est Vinnie Jones qui joue le rôle de Bullet Tooth Tony dans Snatch!

Et merci à toi ainsi qu’à La passoire canadienne pour l’accueil!

Alors je fais des maths c’est pas faux, je m’éclate en VBA High level aussi (genre 110% ) mais je suis pas informaticien!

Je suis responsable Ecommerce au sein d’une grosse enseigne. S’ils apprennent que je calcule des Tx de marge des variantes et tendances & Co…et que je sais pas faire une addition de pourcentage je suis mort!

J’aurai plus qu’à prier pour que le diplôme de moniteur de snowboard devienne réelle et que je me reconvertisse!!!