Un petit nouveau ! (21 ans tout de même!)

Bonjour à tous !!!

Je me présente, je m’appelle Maxime, j’ai 21 ans et je fait du snow a peu prêt 7 jours par ans

Je déteste la piste sauf si c’est pour tracer tout droit (je ne cite même pas les skieurs qui prennent les trois quarts de la piste pour faire des looooooooongs virages )

J’adore la bonne puff bien fraiche et les espaces vierges.

Voilà voilà !!! Si vous avez des questions plus poussées je me ferais une joie d’y répondre

Salut Maxime et bienvenue sur le forum !

Tu es d’ou ? Tu ride depuis combien de temps ?

Bonsoir, je suis d’Arles, et c’est très très très plat là bas ! A part la rue qui descend des arênes y’a pas moyen de rider !

Je fais du snow depuis que j’ai 9 ans, avant je faisais du ski mais de longue je croisais et boum ! Je me suis mis ensuite au snow : les débuts furent difficiles parce que je détestais aller au ski en fait !

Et puis cela fait 3-4 ans que je me rend compte qu’en fait faire du snowboard c’est juste FANTASTIQUE !!!

Belle révélation

En effet, le snow et la montagne respire un esprit de liberté !

Pourquoi détestais tu aller au ski si je peux me le permettre ?

-T’es d’où ?

  • Ouui… Très doux …

Sinon ,

il croisait ses skis et « boum »

Maxime t’es au bon endroit pour les félés de la neige

Bienvenu à toi Maxime, comme tu le constate, il y a une bonne ambiance sur le forum, et accessoirement de bon conseils…

P.s: Excellente Jé-, il y a du niveau là, ça promet pour la suite.

J’adoooooore

OMAGAAAAD !!! Je suis bien tombé !!!

Sinon pour répondre aux question j’aimais pas le ski aussi parce qu’on me forçait à y aller (bon maintenant j’en veux plus à mort à mes parents quand même !)

Niveau Matos j’ai une Apo Seed de 2008 et il arrive que je carrotte la SWOARD Dual du padre ( que quand il le voit pas ^^ )

Si mon père avait çà, je n’oserais même pas la sortir …

Avant hier je savais pas que c’était une board extra ! puis je l’ai testée … j’ai pas mangé à midi =D

Tu m’étonnes …

J’ai pas très faim moi non plus en ce moment, y’a moyen que . . .