Un passionné de plus!

Salut tout le monde, ça glisse?

J’ai un long parcours dans le domaine de la glisse : j’ai commencé le ski à l’âge de 3 ans et acquis depuis un très bon niveau, je me suis mis à la glisse aquatique il y a un peu plus de 2ans avec le surf puis le wakeboard (principalement sur le téléski de Toulouse) et enfin le kitesurf que je pratique très régulièrement en Méditerranée… Il me restait à découvrir le snow, chose faite ce mois-ci, à l’âge de 30 ans!

2 semaines de stage intensif à l’UCPA de Val d’Isère m’ont permis d’acquérir un bon bagage technique et une certaine aisance sur tous terrains et dans toutes conditions. J’avoue quand-même avoir pas mal douté au 3e jour car je n’arrivais pas à tourner proprement! . A force de persévérer, j’ai passé le cap et me suis vraiment fait plaisir depuis!!

Maintenant je compte acheter du matos d’ici la fin de la saison et continuer de progresser sans pour autant abandonner le ski qui reste selon moi complémentaire.
Il me tarde également d’essayer le snow-kite, ce qui ne saurait tarder!

Bref, me voici!

Ouahou joli parcours et belles ambitions

Bienvenue sur LE forum des passionnés

(On commence à avoir un paquet de membres trentenaires, c’est cool!)

Tim

Bienvenue, apparament L’UCPA est une très bonne école !!

En effet les trentenaires et plus débarque toujours bon à prendre !!! Surtout quand ils sont tout autant voir plus délire ques les plus jeunes !!! Toujours là pour faire la fête !!!

Que du bonheur tout ca
Bienvenue ici en tout cas