un nouveau

Bon je me lance, comme tt le monde l’a deviné je suis Jhoun, je surf depuis 2 ans , j’habite paris dc je ne suis pas très souvent à la montagne ce qui ne m’empéche pas d’être un fan. Je vais grosse modo 3 semaines au skis par an. Mes stations préférées sont val tho et une autre tte petite qui s’appelle Valmenier.
A bientôt

Yesssssssssss encore un

bienvenue mec. eclates toi bien ici. Ta raison val tho ca tue :wink:

Salut Jhoun

Bienvenue sur Snow-Fr

Courage

Enfin au moins Paris quand il fait froid c’est moins pollué

Que la Peuf te Happe …

–=>WeLcOmE<=–

habite Paris ca doit pas etre le kif tous les jours quand meme vien prendre de l’air pur ici

a toi !!!
Ouai Valmeunier je connais mais l’ete seulement, ca a l’air cool comme station de ski!!

a toi petit parisien (quoique petit j’en sais trop rien)
Eclate toi bien parmi nous, les ptis fous…

ba si bien deviné, 1.65, j’m’en fou, comme ça je suis plus stable sur ma planche

je te le fais pas dire, normalement dans 2 ans je m’eclipse de la capitale pour justement respirer de l’air un peu plus frais… pour le moment je me lamente sur mon sort

Putain y’en qu’on de la chance
si je pouvais me barrer de cet enfer visuel et atmosphérique (reviens de la montagne 14 jours et je suis allé courir sur un terrain à coté du periph je te raconte pas les poumons un peu asthmatique je pouvais plus respirer je m’essouflais rien qu’en courant 200m c la merde)
J’en oublie le principal soit le BIENVENUE
jhoun

à toi et fait toi plaise sur Snow-Fr

Bon ride

hellcome le parigot
eclate toi bien ici parmis nous

Bienvenu à toi Parisien, j’espère que tu te plairas ici…

mreci tt le monde pour l’accueuil ça fait plaiz