un nouveau venu

Bonjour,
a tous les membres, bas voila un snowboarder supplementaire dans votre communauté.
Tous d’abord je passe le bonjour a toutes la communauté, je suis de la region parisienne, ma venue sur ce forum est de faire connaissance avec vous, participer à des session montagne en groupe et de faire progresser ma glisse, donc pour toutes propos je suis preneur, sachant que je connais tres bien les portes du soleil pas mal de connassance dans ce coin.
Donc en esperant vous rencontrer très prochainement !!!

Bienvenue. Tu verras, l’ambiance est bonne ici

merci a toi

Bienvenue à toi et bon ride !!

Salut sabledor !

On est pas mal de parisien ici et tu as hélas loupé notre première grande descente sur Avoriaz en plus

Des propositions de plans vont se faire au fur et à mesure de la saison, n’hésite pas à organiser le tiens

Bienvenue à toi ami rideur !

exacte je me suis longuement taté pour la sortie a avoriaz, j’avais prevu de louer un appartement mais etant très septique des conditions de neige et n’étant pas trop accompagné j ai préféré annuler mais j’aurais connu ce site avant sur je serai venu avec vous, mais vu ce qui tombe il est sur que je part la semaine prochaine du coter de mieussy: sommand praz de lys, pas mal d’amie locaux dans le coin connaissance des tres bon spot quand les condition sont la, et elles sont la donc je serais sur sommand et station allentours la semaine prochaine.

merci mec, je debut mes sessions la semaine prochaine[quote=« Guylux »]
Bienvenue à toi et bon ride !!
[/quote]

Bienvenue ici

merci !!! [quote=« Marneus74 »]
Bienvenue ici
[/quote]

Ici, des parisiens il y en a plein (trop? )

tu vas pouvoir profiter des plans.