Un nouveau venu dans ce monde

Bon ben voilà je vais me rpésenter vite fait.
Je suis un mec de 17 ans, je vit dans le sud de la france dans l’Aude exactement (11) donc très proche des Pyrénnées.
Cet saison à été la révélation pour moi: j’ai décidé de me mettre au snowboard. Effectivement cela faisait longtemps que ça me trottait, ayaynt derrière moi un peu plus de 12 ans de ski je me suis dit qu’il fallait que j’essaye le snow. Durant ces vacances je part chez ma meuf dans la station de ski où elle bosse en tant que saisonnière : Le Mourtis. Bonne station très familliale, bonne ambiance mais un peu petite. Je pars donc la bas avec une copine a ma meuf et son copain. la haut je loue un snow et je descends un petit bout d epente comme je peu. La copine a ma meuf fait du snow depuis 5 ans et je pensait qu’elle aller me donner quelque conseil mais finalement c’était un gros « DEMMERDE TOI ». puis à la fin de la deuxieme journnée je descend la piste verte sans me vautré et j’en était plutot fier. le troisieme et dernier jour ce passa toujours aussi bien sur les pistes vertes.
Puis je suis parti 4 jour à Font Romeu avec mes parents et ma sister. Au début j’étais chaud pour me prendre une bonne paire de ski puis quand mon père ma dit qu’on allait y aller cool parce que ma soeur reprenait doucement le ski après son opération je me suis dit que je ferais mieu de prendre un snow. La première apres midi je descends des bleus très correctement sans me prendre de volume. Le lendemain matin on s’attaque aux rouges et là ben c’est 2-3 volumes puis pares je descends tout nikel. Et la ce fut encore plus la révélation je me suis trop régalé et je m’empressait d’essayer un peu sur les bords des pistes le snow et franchement je me suis trop trop fait plaisir et depuis quelque jours je n’arrete pas de me répéter que je ne toucherais plus jamais a des skis. Je suis touché par le virus du snow et je pense même m’en acheter un pour la saison prochaine.

Voilà je sais que c’est un peu long à lire mais ça résume comment j’ai pu devenir fan du snowboard et plaquer les skis alors que c’était un sport de glisse que j’appréciait beaucoup
a+ et bonne glisse pour ceux qui sont à la montagne…

be da welcome on da fo -rhum

Bienvenue !

Encore un contaminé par le virus du snow

C’est quand même magique ce sport !!!

Vive le snow !!!

Malheureux n’arrête pas le ski tu risquerais de le regretter par la suite … Faut faire les deux, c’est plus mieux

à toi sur Snow-fr en tout cas. A+

Ouaich, mais pas en meme temps hein !!

Sinon vélcoume on board

bienvenue !!!
sympa ton pseudo !!
A+


Ca c’est de la présentation
bienvenue parmis nous
éclates toi bien

Bon je me permets de déterrer mon topic de présentation pour y ajouter quelques nouvelles précisions :
J’ai enfin acheté mon matos à noel, c’est que du quechua ( j’en vois déjà venir certains, mais pour se faire la main avec peu de budget c’est le mieux…)
Board: RN’S 4 Ltd (fin de série donc pas très cher…)
Fiixs: RN’X 7
Boots: RN’X 7 (promo donc là aussi prix pas mal)
Housse de transport: RN’X 7 aussi, ça m’evitera de pourrir la banquette de la 206 ou de la caisse de mon daron
Et en plus pour un euro le contrat d’entretien à volonté pendant 1 an !!

Donc j’ai pu tester mon matos à Font Romeu 2 jours, et ben j’ai progressé vachement vite, je me fais les petites noires

bienvenu

salut et

à toi