...Un nouveau rider...

Salut a tous, donc je suis un new rider (je ride depuis le début de l’année), j’ai 15ans, j’habite dans le 26…
Donc voila j’essaye de rider comme je peu (c’est a dir dans les p’tite station du coin comme font d’urle, méaudre…), j’ai fait au max 5 journée de Snow et je rentre Indy, Methode, Back 180° et je prend a peu prés tout sorte de gap’ (j’aime bien les big air)
Et j’aimerai trop faire du Pipe…

Voila ma tite description Bonne journée a tous

5 jours de ride et turentres deja tous ces grabs essaye vite le pipe tu devrai y arriver alors surtout si ta des stations a coté de chez toi…

sinon c ou le 26 ??

merci pour ce jolie bienvenus…
Le 26c’est la Drôme…
mais non justement le probléme c’est qu’il y a aucun bon spot…
il y a 2stations pas trés cher (ou j’ai appris a rider) et ensuite je suis monter a chamonix (je suis rentrer hier, je suis partis une semaine) mais il fesais un temps de chiens, donc j’ai aps pu rider… enfin aps souvent, je me suis fais un gap’ perso, (enfin une sorte de big air sans reception, enfin un truc tous bizard) et puis j’ai appris a sauter ici… et j’ai rentrer c’est quelque figure…

bienvenue à toi!!! et j’espère que tu arrivera à percer et faire un jour du pipe!

Merci, et j’espére bien pouvoir faire du Pipe bientot

Pti conseil : Le pipe évite en teeshirt je dis ca car je lai fait pluieurs fois, j’ai morflé, pas toujours evident le pipe

Bienvenue jeune rider