Un nouveau p'tit Rider

Salut à tous
Bon je viens enfin faire ma présentation ici.
Je m’appelle Yoann, je fais du snow de 4 ans maintenant, j’habite dans le 84, dans un ptit village qui s’appelle lourmarin.
Je fais du snow le plus souvent possible, j’adore ça, mais c’est parfois difficile d’y aller quand je veux étant donné que je suis mineur (16 ans). J’adore partir avec des potes en montagne faire de bon kickers dans la peuf.
Je touche un peu à tous les styles, mais je reste plutôt basé sur du freestyle comme le freeride est moins souvent praticable à cause des conditions météo, manque de neige …
Je pars en général à peu près 15 jours par an. J’ai un assez bon niveau, cette année je compte me mettre plus sérieusement au flat et au switch que j’avais un peu délaissés ^^.
J’ai fais à peu près le tour du forum et ça fais plaisir de voir qu’il y a quand même une communauté de riders, c’est pas comme sur les forums skipass ou il y a 3 personnes en pleine saison ^^ .

Voila

yyyesssss Bienvenue ici

Vu que t’es à côté de chez moi, si des fois tu veux qu’on se fasse des journées fartage etc. pas de soucis pour nous (moi et mon homme qui ride aussi)

Bienvenue Yoyo !

Vaut mieux tard que jamais pour la présentation !

Tu dis avoir fait le tour du forum, moi j’y crois pas, j’ai pas réussi encore !!!

En passant, bravo pour tes posts lisible sans language sms, ni trop de faute d’orthographe

PS : Fais attention à TinK, elle est bizarre !

mais euuuuuh

Merci à vous

TinK, c’est sympa merci

Snowze, quand je dis que j’ai fais le tour du forum, ça veut dire que j’ai visités un peu toutes les sections mais sans partir dans les 15 pages qui suivent

Salut Yo du 84

Bienvenue ici, comme tu le voir le forum est bien rempli
tu peux poser toutes les questions que tu veux

et je confirme ce que dit Snowze : Tink est bizarre …
… mais Snowze aussi alors …