un nouveau de plus

Salut a tous, on m’appelle Bain, j’ai 21 ans (oulà, déjà!) et je fais du snow depuis un peu plus d’un an, avec beaucoup de plaisir et de coups

Dans la vie, je suis en fac de droit, je joue de la guitare dans un groupe de PunkRock, j’ai fait un peu de skate dans mon adolescence mais mes chevilles ont pas apprécié…

Sinon, je roule en Austin Mini, ce qui n’est pas évident pr aller Rider, vu la petite habitabilité et la tenue de route… et je fais de la voiture radio commandée…

Voilà!

Alors bienvenue Bain !!

Tim

salut Bain!! tu as l’air tres sympa punk rock est very nice, almost que snowboard, hehe moi, je l’ecoute seulement … tu aimes les voitures??
a bientot

Bienvenu à toi!!!

a toi

bon ride

Salut bain soit le

T’es parti pour finir au bareau alors avec tes études, ou c’est simplement une voie comme une autre en attendant de trouver ce qui te plairait?

bain :

Punk Rock!! tu dois surement apprécier les Clash le groupe emblématique!
(toujours un clash qui traine, à la maison ou en voiture…)

welcome at the city rockers!

Lut à toi !!! Bienvenue!!!

A+ sur le forum

Yep! merci de vos « bienvenu » !

Pour OSLOHOTELCREW> Vi, j’aime « les voitures » sinon j’aurais jamais fait cette chose mi folle/mi géniale d’avoir acheté une Mini!

Pour DOAIIM> le droit, c’était au début pour viser le barreau, mais je pense plutot m’orienter vers l’immobilier ou l’assurance… On verra!

Pour RICOSHEK> évidemment j’apprécie beaucoup les clash, j’en ai toujours une chanson pas loin! J’aime surtout beaucoup la « descendance » style Rancid !!

bienvenue a toi

bon ride

kiss

tcho

Mr.austin!
Amuses toi bien en notre companie l’ami

Ben merci, je connaissais pas, je vais écouter ça!