Un nouveau Accro!=)

Hello, moi c’est Romain, je suis vauclusien j’ai 22ans et je pratique le snowboard depuis 4ans, après avoir fait une bonne dizaine d’années de ski =).

J’en fait en moyenne 15 jours / ans, et la saison dernière je suis monté à plus de 30 (chance d’avoir un appartement au Sauze ^^)

Ça doit faire 1an que je suis sur le fofo sans pour autant  me présenter :s. Mais la le temps presse pour la présentation ! Je viens  de débarquer pour 3ans d'études à Grenoble ! Et Grenoble pour le  snooooooooooooooowwwww=)

Au vue des réductions de fou faites pour les étudiants de Grenoble,  je compte y aller tout les weekends ( 2alpes / 7laux) durant la saison, et je  me cherche bien évidement des compagnons pour progresser ensemble, ou pour  prendre exemple, et tailler des kick aussi !!! j'ai jamais fait ça moi =)

J’ai un niveau qui commence à être simpa en freeride, avec quelques rando faites la saison passée, et en freestyle je m’y suis mi vraiment que la saison passée, donc je rentre180/ 360 plutôt correctement avec quelques grab en rota, et j’ai placé quelques 540 sur 5-7m.

Objectif => me faire plaisir =)

puis rentrer le frontflip, et rodéo (déjà placé quelques backflip en poudre), et découvrir de joli coin autour de Grenoble ( cherche guide aussi ).
A oui faut que je découvre les rails aussi…. Plein de chose à faire (’).

Voila une petite présentation rapide, mais elle est faite  dans le but de rider avec le maximum de gens du forum =).

Je sais pas si il est nécessaire de le préciser, mais je suis complétement accro à cette douce drogue =).

(à oui je ride actuellement sur une YES 156.5, avec des raiden zero, et des Vans POW me semble ^^)

Bienvenue

Dommage je ne suis pas du tout du coin de Grenoble x)

Ah un vauclusien ça fait plaisir

Tu as bien de la chance de pouvoir partir pour Grenoble Tu vas t’éclater !!!

Bienvenue ici en tout cas

Hey !! Bienvenue