Un Moomin débarque

Bonjour à tous,

Je me présente : Moomin, rider belge tout nouveau sur ce forum.

Je surfe depuis 3 ans maintenant, après avoir fait une dizaine d’années de ski. J’ai un style plutôt polyvalent pour le moment, avec une toute petite préférence pour le freestyle.

Je m’inscris parmis vous pour partager mes expériences, mais aussi demander des conseils matos, techniques, etc…

J’espère que je passerai du bon temps avec vous.

Bonne glisse à tous !

Salut et bienvenu à toi Moomin!!

Alors déjà je tilte complètement sur ton pseudo et ton avatar car, pour ceux qui connaissent pas, Moomin est la mascotte par excellence d’un froid pays qui s’appelle la Finlande.

Pays que je connais pour y avoir vécu 6 mois. Alors comme ça toi aussi tu es fan de cette petite bestiole mi hippopotame mi cheval?

En tous les cas tervetuola! Et bonne continuation

Bienvenu à toi … et bon surf sur le fofo et ailleurs

Merci à tous les deux, je suis encore un peu perdu sur le forum, mais j’espère que ça durera pas

Justement c’est ça qui est bon

Moomin

bon surf, ami belge

Bienvenue compatriote!!

Tu es de quel coin?
Tenté par des déplacements en snowhall?

hésite pas a me contacter

et bienvenue ici

Merci à tous.

Je suis de Bruxelles et je compte bien faire au moins une sortie au snowhall (de préférence Snow Valley). J’vais même peut-être y aller ce mardi, pour tester au mois mes boots, et ma board si elle est déjà arrivée d’ici-là.

Tu es d’où toi ?

antoine

merci vieux

J’ai vu le post où tu veux acheter des boots

à ce prix-là t’as bien raison

Tiens, c’est toi sur la photo ?

Yep c’est moi

même si on voit que d’alle…

hey hey bienvenue a toi!
eclate toi bienn sur le fofo c’est deja le ca mai bon!!

mais on se connais deja un peu, je t’ai vu sur le chat

salut un compatriote de plus… moi des ardennes

Merci à vous deux.

rider belZe
éclate toi bien sur le forum et n’hésite pas si tu as des questions on est là pour ça

Et un belge de plus… de quelle commune Moomin ?
Je viens de débarquer également sur le forum et on se sent vite chez soit avec un accueil comme celui là… alors à mon tour de te souhaiter la bienvenue…

On se croisera peut être sur Bruxelles qui sait…

See ya.

-jayoner-

Je suis de Schaerbeek et d’Uccle, et toi ?

+1000 !!! Vive les moomins!
Et bienvenue a toi!

Alors je suis à la base de Woluwé mais je passe par Uccle pour aller au taff… je bosse à Etterbeek dans un magasin multimedia…

Salut le belge

Bienvenue ici sympa ton avatar, je connaissais pas du tout

( ça me donne faim, j’aime bien ces petites bêtes )

Ami d’outre-Quiévrain, bonjour et soit le bienvenu. Que le côté obscur du ride soit avec toi…
Et une Westmalle pour la 2