Un Monde Meilleur

Voila, tout est dans le titre ou presque.

Juste pour savoir ce que vous feriez pour un monde meilleur (bonne action…etc) ou plus simplement, que faudrait-il pour que votre monde soit meilleur !

déja moi je mettrais plus de montagne avec plus de gros spot … et y’aurait que 2 saison ( été et hiver ) et je ferrais neigé un maximum
sinon j’abolirai certaine chose qui font que notre société est si pourri par la politique et tout le tralala et sinon je ferais en sorte que gagné au loto soit plus facile … ( pour moi )

winter si fun

+ched

Je suis d’accord avec « Ched » … Neige un maximum et des montagnes partout partout partout ( au pied de ma maison svp. )

tout faire peter et tout recommencer comme il y a des millions d’années et laisser la nature faire…sans l’être humain qui detruit tout !

d’accord avec young rider pour une idée générale, pour moi ce serais de monter ma boite de production-réalisation de film de sports de glisse, et d’ailleurs si tous ce passe bien, dans 2-3 ans on monte la boite avec un pote…

Moi le monde je l’aime tel qu’il est!!
La vie est belle quand on la regarde du bon coté!!!

Vous allez me parlé d’inégalités, oui je suis d’accord il y en a, mais il ne tiens qu’a nous de les réduire et de ne pas réver d’un monde meilleur mais de le construire.

c’est vrai que ce monde est parfois grisant…
mais, moi aussi, j’aime cette petite planète bleu…
j’y suis bien, je commences à me réaliser et à me poser moins de questions
(ça aide)…
et puis la misère existera toujours…
les conflits, guerres de religions ou d’intèrets…
moi, je suis bien dans ma montagne…
c’est vrai que mes relations avec mon banquier sont tendu…
mais, on fait avec…
on peut juste esperer qu’un jour, l’humanité aura cette prise de conscience
qui nous permettra d’évoluer et de vivre ensemble dans la même direction
avec un seul dieu: mere nature…

et peut etre que ce monde sera débarassé des disques dur extèrnes qui lachent au mauvais moment…
pourquoi tant de haine…
pouquoi ne m’a-t-il rien dit, même pas un signe?!
je l’avais entre mes mains, je l’ai senti partir, partir,partir
je voudrais rendre hommage à mon freecom 160 go qui m’a quitté, aujourd’hui,
avec tout mes souvenirs…

toi t’s vu le film d’hière sur M6 non??
Aller en flague!!L’idée vien d’un film baston!!!

Ben moi je ferais passer le relais!(tu me comprendra gAlette)!

J’ai juste envie de dire que chacun soit capable d’affronter ses propres peurs et ses propres phobies. Il y a du boulot, c’est sûr.
On en est tous capable mais le voulons-nous vraiment?
Tout est en nous, le pire comme le meilleur.

vui beber j’ai vu le film (enfin re-vue) et il est terrible , mais il faut le passer a 3 personnes c’est ça…si on a passé a plus…euh on a droit a une medaille

Se qui me gave c’est cette société de consommation de merde et cette planète qu’on détruit jour après jour, tout sa parce que certains politiques n’ont pas encore compris qu’il faut réagir.

D’un côté si tout le monde était écolo je ne pense pas qu’il y aurait de snow ou même de remontée mécanique c’est sur on peut limité, mais si on interdit toutes les choses qui polluent dans le monde je ne pense pas que l’on pourrait vivre!
Donc he he he désolé Mouskrider je t’ai coupé ton truc

avoir des solutions a ses problemes…
trouver un moyen pour soigner tous les cancers et maladie incurables
etre moins loin de celui que je n aime
pouvoir rider quand je veux…

Je ne suis pas écolo mais j’essaye tous les jours de faire de mon mieux pour polluer le moins possible (un vrai tri sélectif, consomation élec et eau bien gérée , un minimum de gaspi, pied plutôt que voiture (quand ça reste possible) et cheveux qui se dressent quand je vois des déchets chez dame nature)

Sérieux, c’est pas compliqué et franchement ça fait du bien mais ça me paraît souvent peine perdue… non pas à cause de la mauvaise volonté des gens, mais par leur éducation complètement grottesque de ce côté. Rien n’est grave…

Exemple: je suis peintre décorateur, les solvants que j’utilise pour nettoyer mon matériel, je le récupère dans un bac et hop direction parc de recyclage des déchets.

Mes collègues…hop direction égoût! car pour eux « c’est pas pour une fois… »

Si seulement…ce n’était que pour une fois…

une terre + grande et peu polluée, avec moins de monde et de l’argent et un boulot pour tout le monde , deux saisons ( une de surf une de snow ) , des ordinateurs géants qui regrouperaient toutes les connaissances de l’Home et qui pourraient les transmettre a nimporte quel cerveau humain arrivé a maturité(!!) , et pis heu… des filles et pleins de bonbons

voila … je crois pas avoir oublié de trucs …
A pluche

Bonbon ok mais des Haribos alors…

pleins de fraises tagadas hmm et des gros dragibus je fond!!

J’crois qu’on est tous d’accord un monde meilleur serait un monde sans mort précoce, sans guerre, sans haine, sans sang…
Continuons les rèves… Avoir toutes les boards qu’on veut, tous les spots qui nous font tant réver, toute la neige du monde pour les hivernaux ou l’été éternel pour les amateurs de sports extrèmes estivaux! Puis surtout ne jamais avoir UN SEUL problème de santé, chose qui peut détruire toute une vie…
En gros un monde révé, et rien d’autre car cela ne sera jamais possible…

Un monde meilleur réel par contre est disponible.
Etre avec les personnes qu’on aime, quand elles sont si loin de nous…
Avoir toujours de quoi rider, en gros du temps et de l’argent, et ça on sait que c’est possible d’en avoir!

J’ai déjà réfléchi à la question plusieurs fois… J’en arrive toujours aux mêmes conclusion, pas besoin de révolutionner beaucoup de choses, juste ameliorer un peu l’ordinaire. C’est à dire, vivre sans crainte, que cela soit pour ses proches ou son avenir, ou simplement, ne plus se dire « ça craint de se garer ici ». Que les gens soit moins méchants entre eux (un peu de courtoisie au volant, dans la rue, aux pieds des remontées)
Et puis il faudrait penser à nos enfants, essayer de leur laisser une terre qui ne ressemble pas à un déchet radioactif, ou il y a moins d’arbres que de puits de pétrole.
Et puis joindre l’utile à l’agréable, réduire un tant soit peu les contraintes (financières, policières) pour se sentir plus libre de faire ce qui nous plait.

et si on vivais tout nu

ça peut etre cool (sauf pour le ride )