Un mathieu crépel sous de nouveaux horizon

D’accord avec amish, je trouve même que l’admiration est un petit peu altérée quand le mec se la raconte, enfin pour moi, maintenant de savoir qu’l se la pète, ça lui fait un point négatif …

Veinarde ta soeur sinon, mais moi mon idole c’est Danny Kass, c’est vraiment un boss, voir un Dieu par moment …

Taravana freestyle! LOVE Gary!!! Lui on peut dire qu’il monte en hauteur dans le pipe!
800% ok avec amishboy (qui il faut le dire a un bon gros niveau freestyle en ski! réf a plusieurs photos maté sur le forum)

Peut etre que toi aussi amish t’aura bientot de nombreuses fans!

++

Pour ma part je suis de Bayonne a coté de Villa Pia et j ai pu souvent voir Mat a l eau aux dunes etant donné qu il a une maison juste a coté avec une 406 Break mais bleu nuit il qu il fait du surf pour avoir parlé avec lui j ai pas trouvé qu il se la pété Pui je l ai vu a la Barre de Fer a Anglet et il s est egalement bien investit LUI et n a pas hésité a donné des coups de pelle

n’oublions pas tristan picot…
avec un meilleur niveau que crepel,zebrowski…il a su rester humble après avoir été plus de 7fois champion de france
ya aussi doud’s charlet,régis isaia,bahia saraha

pis on le sait bien les resultats en compèt ne veulent rien dire,c’est comme etre sponso…
ya des centaines de riders vec un pire niveau,qui ne sont pas sponso et qiu ne font pas de compèt… c’est un choix…

pi ya moi (c’est pour mon égo…)

juniorette

[off topic] tu était au taravana neuq?[/off topic]

Sinon juniorette sur le coup du sponsoring tu as tous à fait raison. J’ai fait quelques contest avec des mec sponso qui,sans me venter,comparait à moi avait un niveau de chiotte et pourtant avait sponso skis. Sa dépend comme tu dis du choix de faire des contest ou pas mais également de l’endroit d’où tu viens… Si tu viens de La CLusaz,en rentrant un pauvre 5.4 tu es direct chez rossignol ou salomon mais bon c’est la vie…

C’est déjà fait!! Ya: ma mère,ma soeur…

oula oula on se calme amishboy tu c’est de toute façon je ne dit rien je ne le connais pas et demande qu’a le conanitre d’ailleur je vien de relire une interview de lui et allait dire que j’avais mis que de la mdepuis le début tu vois comme quoi mais en aucuns cas je vais aller casser math je dit juste que de toute façon il aurai de quoi se la petter et puis de toute façon quesque on bataille a savoir si il se la pette ou pas enfin !! ce gar il envoie c’est tout apres c’est question de le connaitre t’énerve pas comme ça parceque je suis la premiere a pas aimer que l’on critique les gens sans les connaotre et tu vois en plus javoue que je me suis planter parceque en relisant ses articcles et interview en approfondit il garderai même la tête froide donc javoue je me sui royalement litéralement planté mais pas en quesqton de se qu’il sait faire !!ouai ya Gary aussi mais a ce moment là on peut en citer pas mal aussi comme lucas benacchio qui envoie a max et dont on nentend vraiment mais alors vraiment presque pas parler!oublier toute les grosse co***que j’ai dit depuis le début (promi j’écrirais plus de topic en ayant pas dormi ni de comm c’est prommis ) aller Enjoy

Bon sa va pour cette fois mais la prochaine…

mdr amishboy nan c no war chez moi!! dsl c’est a force detre wai nan d’etre creuvé le soir tu sais du di que de la m*sans réflechir, pi je suis une tite jeune faut me pardonner lol en tout acs n’en peche qu’au final je suis toujours dégouter par ma soeur:Ce te spice de sadique agrrrr!! allez enjoy et sans rencune amishboy ?!:wink:

je ne connais pas mathieu mais je connais morgan et je peu vous assurer qu’il se la pete pas c’est un gars adorable! alors c’est vrai faut pas parler quand on sait pas!

[hello sa va je suis nouvel jai pa encore eu le temps de connaitre un pe comment sa merche tt ske je recherche c de l’aide j manke de technike et ici cest lideal pour apprendre a moin ke se soit trop lesprit de compete ds ces ces la jme debrouille

c’est pas du tout le cas mais tu poste dans un sujet qui n’as rien a voir

Hello mais tu est pas dans le bon topic
Passe dans la section presentation des membres

et ensuite passe dans le forum la glisse tu trouveras le topic adéquat

Ici c 'est la fe d’e****e
C’est bon …
Salut @rtichaud (Artiz)

Edité par DOAIIMOn s'en tape que Mat passe son permis bateau ou apprend à nager. Toute façon suffit de demander à Gforce, il ride, bouffe et shoot presque tout le jours avec lui ou coincoin ou je ne sais qui ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) Ha si j'oubliais... Quand j'ai passé mon permis côtier y a quelques années à Nogent s/ marne (94) bha y avait pas Monica Bellucci ni [Tanja Frieden](http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Tanja+Frieden&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif) Topic qui fait un tit peu groupie, donc je close ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/helloall.gif)