Un mathieu crépel sous de nouveaux horizon

Voila sesssion dégoutage!tite info sur un rideur que j’adore particulierement!!
Tous ceux qui raffole du petit Mathieu Crepel seron ravis de savoir que Math non seulement star du snow et balez niveau surf passe son permis bateau!!Et wé ma soeur tellement contente de me dégoutez et passant son permis bateau elle même m’appelle et me dit comme une folle:« devine qui passe le permis avec moi? » allez savoir pourquoi dessuite j’ai dit « Mathieu crepel » et la comme une dingue elle hurle au telephone et me fait « OUI!!AH MATHIEU CREPEL(ce te folle fallait l’entendre) J’Etait juste a 4 sieges de lui » et pour en rajouter elle me sort « il a l’air super simpas et il est super mignon » comme si je le savait pas!!Et non seulement il y avait math mais surement avec sylvain bourbousson un autre snowboardeur que j’adore mais la demoiselle n’est pas capable de me dire si c’etai bien lui ou pas ce qui est sur c’est que notre petit math est bien tout terrain ^^!!Il passerais son permis pour faire du jet-ski!avec la chance que j’ai pil poil le seul jour ou elle va le revoir le seul moment de la journée ou elle passe son permis c’est le vendredi matin et bien sur avec la chance que j’ai je fait juste baby sitting le matin de quoi avoir la rage non??m’enfin bref tout ça pour racontez que je suis trop Dégouterr snifff ce te chance quelle a ma soeur!!qui est partant pour la tuer?? désoler c’est plus fort que moi mais bon vous seriez pas déggoutez vou quand même d’avoir la chance de pouvoir voir et parler avec votre snowboardeur préférer parceque pour moi c’est vraiment un exemple en snow!!enfin si vous avez des news sur math vous savez qui prévenir

j’espère pour toi qu’elle va pas sortir avec sinon t’as plus qu’à te …

ben quoi moi j’ai bien mangé au Mcdo avec shaun white…

Mais pourquoi personne me croit moaaaaaa???
En tous cas snowgirl ta soeur elle a bien de la chance…Elle l’a pas noyé en y sautant dessu quand même ?

mathieu crepel… certes super mignon, super rider… mais alors quel !
prétention monté à 8000 !!! enfin bon… tout ce que lui demande les sponsors c’est d’avoir un sourir et de savoir rider…

completemen daccord ak toua… avec jpense que l’autre ca va etre morgan lefaucheur inséparable les 3…

sinon bourbouss est sympo !! le pti grenoblois en herbe

[quote=« Citation (psykonenette @ 25/04/2005 - 13:44) »]
completemen daccord ak toua… avec jpense que l’autre ca va etre morgan lefaucheur inséparable les 3…

sinon bourbouss est sympo !! le pti grenoblois en herbe
[/quote]

yes! idem pour morgan lefaucheur… mais ptetr un peu que Crepel… parce qu’alors lui
sa pretention lui enlève tout son physique attrayant oh c’est beau ça

Ok Zani c’est vrai que le crepel est légerment prétentieux, bon ok un peu beaucoup même mais n’en pehce que coter ride ya vraiment rien a en redire(joli mot d’ailleur zani ^^ même si c’est peu dire pour le décrire il a de quoi ce venter quand même ^^)j’avoue qu’il est super attrayant pour en revenir aux autres com. non mdrrr ma soeur ne lui a pas sauter dessus de 1:je l’aurais assomer de 2 son petit copain etait avec elle donc je doute que ça lui est travercé l’ésprit et 3:elle sautais partout parceque elle etait contente de pouvoir me degouter mais elle s’en fde math!en tout cas c’est clair que si elle lui aurait sauter dessus qu’elle aurait eu un joli retour a la maison ^^

tu veux de l’info: mathieu crépel à une 406 break (blanche je croit) depuis plus d’un an, il habite avec sylvain et morgan dans une maison au bord du lac d’annecy vaec ponton privé, il a une petite amie .Son père est mono de ski à la mongie…chez ses parents il a une rampe privée de skate…
(si tu veux savoir d’autres choses lol,viens sur msn)

pour la prétention: morgan le faucheur,perso il se la pète de trop
math crepel, idem que le faucheur

je vous prépare une bio de lui

juniorette

Alors la c’est un scandale!!!
Alors snowgirl si t’es fan de math crepel tu vas o 2 alpes cette été et tu taperas la tchatche pendant 2 mois sur le glacier(et oui c pas nouveau math s’entraine lété o 2 alpes, pour les fans c’est une bonne info je pense! )
Quand a dire qu’ils sont prétentieux c pas si sur. Pour avoir vu math en chair et en os il est plutot cool meme.
Quand a morgan lefaucheur c’est vraiment pas un mec prétentieux, il est supe cool et a un tres bon esprit!!

Voila je pousse mon coup de gueule contre ceux qui parlent sans les connaitre!
Allez discuter avec eux et vous vous ferez votre propre jugement

petit coucou a l’ämikal crew qui sont vraiment cool (dont morgan en fait partie aussi)

bon arretez de faire les chauds la tous =)

Mathieu Crepel etait dans mon bahut y’a 2 ans (quand j’etais en 2nde donc)

Pour info c’est Villa pia,a bayonne et ouais

Meme que y’a des gars de ma classe qui ont repiqué 2x,qui l’avaient dans leur classe en 1ere ou en term

Et c’est vrai qu’il fracasse le lol

ALors parsqu’on est bon on a le droit de se la péter!? Je trouve sa un peu primaire comme réaction… Enfin bon c’est juste mon avis d’humble skieur!

Franchement on s’en fou! Un rider, c’est un rider, et un rider qui sla pète parce qu’il a du niveau ben si c’est son trip qu’est-ce qu’on s’en tape! Chacun fait ce qu’il veut!Ensuite jles connais pas perso donc jpeux pas dire.

Et puis vive l’Amikäl et le bô Régis Isaia

Ne me poussez pas, je suis déjà dehors!

c’est clair que régis isaia
l’hiver mathieu habite à la plagne

AArEnDiL mathieu était pas ensport étdue à villard de lans? avec tristan,morgan,sylvain,doud’s,garrry…

juniorette

Tout a fait d’accord! Reste a prouver qu’il se la pete!
En général les mecs pas mauvais sont plutot cool, allez discuter avec eux vous verrez bien par vous meme! (Attention il y aura tjrs des cons mais c’est comme partout)

apres avoir eté a mon bahut

t’auras qu’a lui demander tiens

Comme j’ai dit de toute façon math c’est un gar qui déchire tout nivo snow!!apres moi je demande qu’a le connaitre je ne sesserai de dire que c’est pour moi un des meilleurs snowboardseur et d’ailleur mon modéle apres il peut se la petter sans que ça lui monte a la tete et comme j’ai dit de toute façon il a de quoi ce la petter hein 4eme au air & style !! en tout cas merci pour les infos perso je prefererais savoir ou il ride le plus souvent parceque j’iamerais vriament lui parler enjoy

On se croisera ptet aux 2 alpes cette été alors, et tu me confondras peut etre avec crepel
Allez vive le snowboard way of life!!!

Putain mais snowgirl tu comprend vraiment rien ou quoi!? C’est pas parsqu’il a fait 4éme à l’Air & Style,qu’il est fort et tous le bordel qu’il doit avoir le bourrichon et mépriser tous le monde comme le fait si bien Bonnemaison!
Un très bon pote à moi a gagné la coupe du monde et le championnat du monde de pipe,a fait les X-games,4éme Gravity Games pipe et j’en passe et des meilleurs et c’est pas pour autant qu’il a une tête énorme comme une pastéque.
Et puis entre nous,je trouve qu’on parle beaucoup trop de mathieu et qu’on oublie souvent même trop souvent Gayr Zebrowsky qui est de toute façon 100fois meilleurs toujours en mon humble avis de petit skieur!

Mais surtout le truc le plus pourris que je trouve c’est que sayez t’es pro,tu as le droit de snober tous le monde! Enfin,c’est ce que tu pense ma cher snowgirl. J’espère que tu en prendras concience car tu en as grandement besoin.

Sur ce,bonne fin de saison quand même!!

j’en est trouver un qui se la pete !

tu as trop raison !! gary zebrowski envoie trop en pipe !!! il est impressionant !!

et puis arreter de vous creper le chou pour ca ! aller leur parler et mettez vos commentaires apres ca seras plus intelligent

Bha moi je dis tous simplement sa parsque j’ai eu l’occasion d’en cotoyer quelqu’un durant différent contest. Par contre mathieu je parle pas je le connais pas j’ai juste dis que c’est pas parsque t’es pro…Enfin je vais pas me répéter!!

Et puis moi je peux vous confirmer que Gary envoie en pipe même avec un tenton coupé,en chemise (lol) et avec 3grammes dans le sang et il arrive encore à être sympa!! C’est pas beau sa!?