Un jour sans fin

Un jour sans fin

Vous connaissez peut être le film « Un jour sans fin » avecBill MurrayetAndy Mc Dowell**
le film est sorti en 1993, donc certains ne le connaissent pas, dans ce cas essayez de le voir.

Bill Murray joue le rôle d’un journaliste télé qui doit faire un reportage dans un bled paumé pour « Le jour de la marmotte »
Lorsqu’il doit rentrer chez lui il se retrouve bloqué à cause de la neige, lui et son équipe, et doit passer la nuit dans ce petit village.
Le lendemain matin il a la surprise de se réveiller le même jour que la veille, et cela se répète tous les jours, de jour en jour …
tous les évènements se déroulant de la même façon que la veille. Il revit ainsi le même jour tous les jours.

Au début agacé, il s’en amuse, s’en lasse, en profite …
Sans se soucier de l’avenir (puisqu’il n’en a plus), il fume, boit, se goinfre, commet plusieurs délits, essaye de se suicider de différentes façons.

C’est un jour sans fin jusqu’à ce que …

Voilà pour le film et où voilà je veux en venir :

SI vous deviez revivre une journée à l’infini laquelle choisiriez-vous ?
Refaire une bonne journée à l’infini, ou alors revivre une mauvaise journée pour qu’elle devienne bonne, ou revivre une pire journée de votre vie pour ne pas refaire les mêmes choses et ainsi l’annuler …

Quedal parceque c impossible.

t’as pas un peu ??

et puis si t’avait le droit a un voeu , ça serai pas d avoir un jour sans fin lol

edit : au fait la vie d’un yétisa dois ressembler a un jour sans fin non? (sortir de la cave , aller chercher a bouffer et rentré dodo )

pu t1 vous vous posez de sévères questions existentielles quand même… faites gaffe la cocaïne ça laisse des séquelles…

Vous devriez vous rencontrer Timok et toi je pense que vous passeriez de folles journées (regarde ICI)

C’est super dur de répondre, enfin les journées à refaire sont pas dures à trouver, après lâcher le comment du pourquoi sur le forum… euh nan

heu moi aucune envie de revivre un jour et encore moins qu’il soit sans fin…

je préfère encore vivre au jour le jour, et que mes journée soit aussi différents les unes que les autres…

par contre un truk que j’aimerais bien c’est pouvoir rider quand je veux où je veux sans les limites d’argent et des parents…lol

Je connais ce film il est moyen, mais en le voyant je me suis posé la même question

Alors honnetement je me souviens d1 jour ou j’ai ridé dela pow toute la journée avec des potes, et le soir j’ai bai toute la nuit
Mais honnetement, ca tout les jours ce serait assé usant

Alors voila c’est pas facile, parceque c’était la journée parfaite mais justement c’est unique

salut Yéti

dis moi tu as des problèmes? tu veux qu’on en parle?

DSL;;;

une journée sans fin??
hum ca c’est de la question qui laisse cogiter…sans fin

Ouaip zarbi ton topic Yéti!
Enfin, si j’avais à revivre une journée ce serait sans doute une journée de RIDE bien sûr!
De la pure powpow toujours parfaite à chaque nouveau matin, un soleil toujours là, des pentes immaculées, et la possibilité de faire mille runs différents!
Sinon… une journée de… sx bien sur!

Ah oui et les jours ou je fais des conneries pour pas les refaire

Seul probleme, j’en fais tout les jours

Salut la miss
oui, oui, on en parle si tu veux

Excellente journée donc, mais le but justement c’est pas de la revivre constamment
Tu peux la modifier a volonté
Je suis sûr qu’en ridant tu as du te dire : « j’aurais du passer par là », « j’ai raté mon jump »
et puis a force tu progresse de + en +

et sachant ce qui t’attend le soir tu peux prendre ‹ des forces ›

pour moi en vacances j’a passer une excellent journée en mer, avec des potes, 3 bateaux et un scooter des mers
Je la revivrais bien, je demanderais le scooter pour le conduire, et puis au fur et à mesure je saurais de mieux en mieux le conduire, tout comme Bill Murray devient un virtuose au piano et en sculpture sur glace.
Et puis d’autres choses pour mieux en profiter

Aujourd’hui