[INSOLITE] Un snowpark dans mon bac à sable!

Voila une actu bien insolite…, dans mon jardin, j’ai un bac à sable, -(de quand j’étais petit )- rien d’extraordinaire me direz vous, et bien pourtant l’autre jour (je ne sais pas ce qui m’a pris) en ramassant des mirabelles tombées dans ce bac à sable, je me suis posé et j’ai commencé à créer un big air à coup de pelle!

Du coup, j’ai un véritable big air digne des X-games dans mon jardin!

Les photos ne mentent pas

Du coup, en rentrant (une fois la nuit tombé) je me suis amusé à créer un snowboard un peu particulier : « The Snow-fr mini snow » (la board fais 14cm de long, pour 3cm de large)

Voila en avant première les photos de cette production 2008 pour vous amis snow-friens

(ici en Indy grab vue de dessous)

Et pour finir, bs boardslide

Enjoy

Tim

Franchement ?

chacun ses ocupations du soir

lol tu t’es bien gavé comme même

J’adore

Sa me rappelle les gamins qui faisait des snowpark sur la plage du taravana

trop trop enorme…

je veux le même

bon bein on voit que tu t’occupe

a quand la session shoutage avec la mini board et un mini rider sur ce joli petit big air??

Et encore une victime de la canicule…

je dis ca mais je suis jaloux parce que ce genre de truc à la con j’aurais pu le faire. :

ça vas ?? tu es sur ??

Quand on est à 10 000 bornes du premier glacier, parfois c’est le malaise

Et puis comme je rentrait de vacances à la mer, les châteaux de sable m’ont soudainement manqué, alors combiné au manque de snow permanent, ça donne ça

Tim

On pourrait faire une étude socio-pyscho-comportementale en relation avec l’addiction à la neige et étudier des réactions de manque telle que la tienne ! Grâce à toi la science a fait un grand pas aujourd’hui !

C’est pas mal, si si c’est bien, j’adore…

c’est génial

En tout cas t’as encore du boulot pour faire shaper toi …

Clair ça me rappelle les gars au Taravana moi aussi !

Le leur était bien plus petit mais mieux shapé quand même

Aller Tim’ au boulot, faut lisser et décorer tout ça !

Dis moi Tim…
Vuex-tu bien t’allonger et me parler de ton enfance… est-ce que tu têtais ta mère au sein?

… excellent …;

J’adore ce genre de trip!

C’est pas pire que de se sapper entièrement et de se mettre devant sa glace avec des pose de killers! … tout ça au mois d’aout en espérant que ça va faire venir la niege…

C’est du joli ^^ xD

T’a pas intéret à te rater dans le landing zone, le wall n’est pas loin!

Une vidéo en train de rider dessus serait du plus bel effet… ^^
En mode Jackass évidemment.

sa va tu galère pas trop pendant tes vacances