Un grand bonjour

Bon bah bien le bonjour a tous et toutes.
Alors moi c’est Ben ( pour Benoit ), 25 ans, habitant Nantes.
Disons que je suis plutot un tout jeune snowborder… d’ailleurs je ne sais meme pas si je puis utiliser ce therme…
Disons plutot que je me laisse allez sur une planche de bois

Sinon je suis plutot freeride… j’adore la pure sensation que fait la neige sous mon snow.
Je pense tout de meme m’essayer au freestyle d’ici peu.
Enfin voila quoi…

A present je vais vous laissez et recommencer a parcourir le forum.

Arf oui j’oubliais…
Pour le moment, ce que j’en ai lu ( du forum ), c’est vraiment de la balle, enfin si vous me permettez l’expression.

PS : Désolé pour l’orthographe, mais ca n’a été mon truc. J’espere tout de meme que ce ne sera pas un casse tete de me lire.

un nantais chez toi!!!

hellcome
eclate toi bien ici

a toi!!héhé

Salut à toi oh canarie Nantais, je te souhaite la et espère que tu t’amuse parmis nous

Tchuss

ah ch’uis désoler, mais pour valider ton inscirption, j’ai besoin du formulaire rouge B42.
Si jamais tu l’as pas, j’ai besoin en remplacement de trois photocopie de ta carte d’électeur, ainsi que 2photocopies du réceptisé de déclaration de naissance, une photocopie de ta carte grise, ton numéro de carte bancaire et son code, ton livret de famille, t’as déclaration d’impot,… et le formulaire vert C24

à toi, mais n’oublie pas tout tes papier, j’en ai besoin

à toi ben (cher natais)
eclate toi bien parmi nous…
Bienvenue**

Salut DeathTime
Bienvenue sur Snow-Fr

P.S. rassure-toi pour l’orthographe t’es loin d’être le pire …


Merci pour cet acceuil !!!

Je retourne lire, m’instruire, et m’impregner du forum

à toi! Je vois que t’a déja adopté le forum t’a bien raison !
Bon ride!

Un casse tête comme toi j’en réclame tous les jours Ton orthographe est plus que correcte

Soit le bienvenu sur le forum DeathTime, ta présentation est sympa et chargée d’humilité… je t’ai jamais vu encore, mais je te considère déjà comme un « Rider »

Cowl, un nouveau. Bienvenu, j’éspère que ce forum t’apportera joie et prosperité lol.

BIENVENUE

Plus tu parcoureras ce forum et plus tu y reviendras, c’est comme une drogue
Et t’inquiètes pas pour l’orthographe, comme le dit SK (=Snowkhan, tu verras ça devient vite un reflèxe de parler de lui comme ça), ya pire sur le forum et avant qu’il arrive à toi sur sa liste noire des mauvais orthographieur (sic!) t’as le temps.

ps : je voudrais lancer les polémiques mais Nantes, c’est la bretagne ou c’est pas la bretagne ?

Bienvenu à toi ami Nantais, eclate toi bien par ici

et salut salut le nantais et bienvenue parmi nous…

Je pense que tu t y sentiras bien !!! et bon t auras plus le temps de

biz

Hello, bienvenue