un de plus

et la vous allez vous dire « encore un nouveau ». je rejoins donc la communauté snow et tout ses adeptes.
donc passons au présentation.
je m’appel christophe, 20ans domicilé dans un village pres de grasse (06).
ça fais v’la 5 ou 6ans que je paratique le snow mais je ne pratiquai pa souvent (problème de transport étant mineur et des parents qui ne s’intéresse pas mais alors vraiment pas aux sport d’hiver).
donc voila cette année vu les conditions d’enneigement j’essai de monter une jour par semaine dans les stations les plus proches voir le week end quant les parents de mon meilleur amis nous prete leur apparte’ au val d’allos.
sinon quoi d’autre, a oui niveau matos je possède une board Burton canyon de je ne sais pas quel année (acheté d’occaz il y a 2ans) avec des fixes step in burton et les chaussures de la meme marque qui vont bien avec (d’ailleur ma nouvelle paire devrai arrivé d’ici quelque jour des states vu que je n’en trouvé pas dans ma taille en france).
pour le reste équipement quechua (on pourrait croire que je suis sponsorisé) pas cher et frachement pas déçu.

et voila maintenant tout est dit si vous avez des questions nessitez pas, moi je sais que je vais en posé pas mal.
a+

Bienvenu à toi sur le forum… bonne lecture et surtout de bonnes journées ride pour la saison.