Un converti de plus!

Je suis un petit jeune, 20 ans tout juste, je m’appelle Paul. Je vis au bord de la méditerranée, bien loin de la montagne et du froid. Dans ma vie j’ai deux passions: la mer et la montagne. Je suis en deuxième année de licence staps (fac de sports), et j’éspère réussir à vivre de plusieurs Brevets d’Etats… Que dire de plus… Ah si! Celà faisait plus de 10 ans que je pratique le ski, j’avais un assez bon niveau, mais… Les courbes des snowboardeurs en hors piste m’ont conqui. Je n’ai pu en faire qu’une journée, mais je vais tout faire pour pouvoir passer quelques saisons sur les cimes, et pouvoir taquiner la poudreuse.
J’éspère que ce forum me permettra de rencontrer des gens passionés par la glisse Et qui sais, peut etre un jour, j’aurais l’occasion de rider avec certains.


Good luck pour ta conversion … j’entends par là ton passage du ski au snow

Salut Paul !! Bienvenue sur le forum !
En esperant que tu te plaise ici, et que ta conversion au snow se passe bien !

la force est avec toi ^^

Merci! J’espere rapidement trouver de bonnes sensations

Euh Pas d’accord la Force est avec Moiiiiiii !!!
Bienvenue Aqua que H²0 soit avec toi , en l’état neigeux telle un blanc manteau d’hermine sur laquelle tu pourras rider,
Pfffuuuiii…Bon j’arrête

faut quitter le coté obscur

j’en reve du manteau neigeux. . . . . Car là je suis handicapée par une connerie de blessure, au petit doigt et je peut plus me servir de ma main droite pendant 1 mois. . . . . Cette année la neige c’est pas pour moi.

parmis nous Aqua !

Et bon retablissement pour ton petit doigt !!

je pense quex même sortir doublement parce que là tu as vraiment touché le fond

En tout cas Aqua bien venu à bord de la ronde snow FR et puis bonne reconversion

tchouu