Un conseil svp...

Voilà j’ai vu une promo pour une board apocalypse family axel NEUVE, elle est a 317€ au lieu de 529€, est ce que vous pensez que c’est une bonne affaire???

Euh si la board t’interesse moi je dis que oui quand meme c’est une bonne affaire

Maintenant est ce que tu la veux parce qu’elle est pas chère ou parce qu’il s’agit de LA board que tu voulais t’acheter ?

Bah je suis surtout freeride (voire QUE freeride), en plus j approche des 1m90 et je l’a trouve super jolie donc elle me convient parfaitement! J’hésite aussi avec une Ride Yukon à 329€ au lieu de 549€, qu’est ce que vous en pensez?
Et commander sur « Krakatoa » c’est sur? Quelqu’un l’a déjà fait? Parce que j’ai un peu peur avec la livraison etc…

j’ai deja commandé chez ridespirit et ça s’est super bien passé. en plus ils ont un numero de tel où on peut les joindre. Krakatoa jamais testé encore mais ils ont l’air très sérieux et tout comme ridespirit tu as un numéro du shop où les joindre en cas de problème ce qui est un bon point.

Si la board te convient alors n’hésites pas… prend la APO

OK mais je viens de me rendre compte qu’il est marqué que la APO a un petit défaut visuel?? Laquelle prendre?

quelqu’un connait les fixation PHIOKKA? Si oui qu’est-ce que vous pensez des MIX BASE?

euh nan je connais pas ça

elles ont pas l’air confortables en tout cas :

Bah pourtant sur leur site ils disent qu’elles sont confortables. Vous croyez que c’est du bon matos?

honnetement j’en avais jamais entendu parler… c’est peut etre stupide mais leur prix me rassure un peu sur le fait qu’elles doivent etre de qualité

Les Drake F60 sont aussi en promo, elles me tentent assez, elles sont bien? Quelle taille est-ce qu’il faudrait que je prenne? (j’ai des boots burton freestyle en 44)

Merci.

Bin carrément jolie cette fix que tu nous as montré SK.

Mes boots c’est des taille 11, qu’est ce qui est mieux: prendre des fixs L (8-12) ou XL (11-14)??

Merci.

Prend des XL au moins tu es sur quelles que soient tes boots et futures boots que yaura pas de pet et surtout que tu en chieras pas pour fixer

Les Drake F60 c’est d’la bombe ces fix… mon avis perso (et ce que j’ai pu entendre de potes plutot bien calés en matos) pour la saison 2003/2004 : les meilleures fix c’est Drake et Burton