Un clic pour de l'eau, water aid

Plus d’un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d’un manque d’accès à une eau de qualité.

WaterAid et l’industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d’apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l’on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l’ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d’aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d’Afrique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !
CLIC

Merci schangro pour le message !

j’ai deja cliqué aujourd’hui j’essaierai d’en faire un tous les jours

Allez y c’est pas un coup de pub foireux ou une chain mail les enfants, ça vous usera pas trop le doigt en plus !


Et hop un clic de plus !

j’avais deja vu ça sur Forum Mobiles
et c’est vraiment bien d’aider les gens dans le besoin

c’ est cool se que vous faites dans cette asociation alors je ferais de mon mieu pour cliquer tous les jours

idemn Lydy bonne opé

Cliké ! Et répondu juste à la question !

hop cliké !

EDIT ::

Nombre total de clics générés: 478 868

Clics restants: 1 021 132

Un de + mais comment il gagne de l’argent avec des cliks ?

je pense que la société Aquaplastic finance l’aide et en echange cela lui fait des acces et une pub enorme pour leur site et donc leurs produits

mais je me trompe peut etre…

et un click de plus

Voui, c’est le principal enjeu de ces ‹ campagnes ›

un clic de plus

EDIT ::

Nombre total de clics générés: 534 778

Clics restants: 965 222