Un caramade rider qui se repose

Un camarade Snowboarder crevé à la fin de Tunnel à l’Alpe d’Huez dans un tas de neige fraîche.

Cette descente, ce jour était du pur plaisir. Plein soleil, sur piste noire non damée tout juste ouverte gavée de neige fraîche de la nuit.

Ca a du kiffer sévère

Ma plus belle descente cette année, vraiment j’ai pris un plaisir monstre sur cette descente.

Le tunnel çà reste une piste sympa

Moins mythique qu’avant mais bon

excellent ca me rappelle ma sortie de dimanche avec Pekou et Jeff

AH, le week end dernier c’était quelque chose, y a pas à dire

Dimanche c’était la même dans les Pyrénées, de la fraîche jusqu’aux genoux !!!

Arrêter vous me faites baver les gars… ma saison va se résumer a 3 sorties si ça continue !!!

Tout pareil, j’ai jamais vu ça sur des pistes, même le nez de ma board j’avais du mal à le voir, pourtant board de peuf! Je ne dis pas ce qu’il y avait à côté des pistes, sinon zigzag33 va me haïr!

Encore meilleure cette aprem et pourtant dimanche c’était déjà bon!!
Combe de Gers à Flaine blindéééeeee de neige, même tracée, c’était du coton.Je ne mets pas de tof ca en ferait pleurer plus d’un

Ah bah, le jeu c’est de faire baver, si tu as eu le temps de prendre des photos, fais les partager sur le forum! Perso, quand c’est blindé de peuf je pense même pas à mon apn, je laisse même mon tel dans la voiture! Et je vais rider:D

Non t’inquiètes!!! au moins pour certains vous profitez et tant mieux pour vous

Samedi matin à Alpe c’étais monstrueux, même pas besoin de chercher pour ce gaver,

Les pistes étaient même pas tracées, surtout du coté de Oz/vaujany

Faut reconnnaitre qu’on a eu un weekend de malade un peu partout en France
Je suis juste degouté de m’etre vrillé le genoux dimanche soir sur la piste verte minable qui descendait a la voiture lol C’est la loooooooooose je peux plus en profiter pendant 3 semaines :’(

C’est sur que ça aide moins sur une jambe

Je te le fais pas dire…mais bon ca pourrait etre pire.
le kine m’a dit qu’en Ski j’aurais probablement tout arraché, donc je ne me plains pas…

de la bonne neige, du temps froid et ensoleillé
par contre, à Val Tho (que je vois des Menuires), c’est affolant comment c’est tracé de partout, il n’y a plus un espace de neige vierge, jamais vu ça
aux Ménuires, ça trace déjà assez vite en général mais il reste quand même des espaces, à Val Tho c’est n’importe quoi
après Val Tho est + « jeune » et les Menuires sont + « familial » mais bon…

C’est clair qu’en station après une bonne chute de neige tout se passe entre 9h et midi même en semaine hors vacances.
La peuf appartient à ceux qui se lève tôt

ou à ceux qui ne bossent pas le matin

+1, j’ai tracé de 9h à 13h comme un !!!
Seul regret, c’était de ne pas avoir ma board à peuf, toujours tout sur l’arrière et un plantage de nose sur une belle ligne …