Un bisou pour tout le monde ... Hello!

bienvenue miss!!
J’espere pour toi que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum… Je pense que le message est passé pour tout le monde vu ta présentation!! Je me fais pas de soucy la dessus . Surtout avec le bretelle de coté et le grand décolleté… Ca devrait pas tarder!!

bref, bienvenue et ne ride pas trop ça donne des formes qql fois trop musclées

@ plouch

tchuss

Vous savez faire sentir quand vous n’aimez pas quelqu’un, les filles, ya pas à dire
Mais sincèrement (Bien qu’elle ait un super masque e un super bonnet ) pas de jugement hatif sur les apparences, c’est souvent érronés Mais bon peut-être me trompe-je

ralala

non vous inquieter pas c’est juste une foto parmi tant d’autre…(desoler pour la qualiter photos je l’ai faite avec mon phone l’autre jour)
et je suis la car j’adore mais jadore le snow
pour pouvoir partager ma passion avec plein d’autre gens…
heureusement que snow-fr est la…

bisous

(Messages combinés automatiquement)

hey merci c’est sympa ca fais toujours plaisir!!!

je pense que ici tu trouvera toujours quelqu’un partant pour une session ride. moi le premier
donc fais toi pas de soucis t’aura toujours quelqu’un pour rider avec toi

derien

Lol!!
J’ai jamais dis que je ne l’aimais pas… Je lui ai jamais parlé alors je ne peux pas vraiment juger… Tout ce que je dis c’est qu’avec les photos qu’elle met sur le site faut pas s’étonner que je (et je ne suis pas la seule…) me pose des questions sur son interet à snow FR et au snow dailleurs
Mais bon, en fait je m’en fou! Pas de prise de tête, elle fait bien ce qu’elle veut la miss

Fin du OFF Topic

Et rebienvenue à toi mamzelle

rho doaim, t’aurai pas une petite parano!
t’inquiet c’est l’age!
zani à juste voulu exprimer clairement que snow-fr n’etait pas une sous section site de rencontre pour jeune snowboardeur euz en manque, et qu’on aimerai voir plus de photo d’elle en snow si elle en a, quelques une pas en snow c’est bien, mais que deS photoS en plein été devant son ordi c’est tout de suite moins intéressant!

et pour ce qui est de rider avec des gens, ya des sessions qui sont organisées l’hiver, alors surveille bien les messages, et entraine toi, par ce que les sorties snow-fr c’est du haut niveau (de comptoir)

Le bruit d’un sabot se fît entendre…
Ricoshek s’ébouriffa et s’élança silencieusement en avant…retena subitement sa respiration, se mit à humer l’air avec inquiètude… bienvenue Gente Damoiselle stringboardeuz
Ricoshek se retourna vers Belethia le regard chargé des breuvages d’abbaye , puis disparaissa d’un pas chaloupé…

Bon bha méaculpa à toutes et vive l’équitation

mort de rire si je voudrais faire des rencontre j’irai sur des site expres…et tout simplement j’ai mis des photo comme ca car quand je fais du snow c’est soit toute seul (m cop n’aime pas les sport d’hiver et les autre aime sans + : 4 - 5 sorti par an leur suffit) et quand jy vais avec ceux qui aime ont pense pas a lapareil photo… jessayerai de + y penser cet annee…

(Messages combinés automatiquement)

oula alors je vais mentrainer ;-p