Un bisou pour tout le monde ... Hello!

merci je compte bien m amuzer sur ce site…
et si tu serai vraiment tete d’ampoul je pense pas que tu aurai reagit ainsi

Pour information tête d’ampoule c’est lui :

Par respect je ne montrerai point son visage

Salum’s

T OLBIGé de nous montrer çA

ben en faite il est tjs comme ca donc…

Lol nan je déconne ! c’est une photo du 31

Salum’s

Bienvenue savoyarde

[QUOTE]ben en faite il est tjs comme ca donc…

je l’ai vu que quelque fois mais dans des situation un peu comme celle ci alors pour le moment ca confirm mais je peux pas trop le confirmer…

team snowland j’ai vu la video que t’a faite ca ma fait bien rire surtout de voir des personne que j’ai deja vu … ralala je pleind les ski sur la route quand meme… les pauvres !!!

ton pseudo m’intrigue, photos?

Bienvenue parmis nous mistinguette


hey hey koi tu veux que je te fasse voir des photos de moi quand je ride en string mais tu reve… lol et non desoler il ferait bien trop froid pour le faire…

(Messages combinés automatiquement)

QUOTE(Dr.HaNNiBaL @ 16/07/2005 - 12:52)

hey j’avais pas vu tu ride aux croset c’est bien dans le jura???
parce que en septembre je vais faire mes etudes vers saint claude et je me suis un peu renseigner sur les stations des alentour mais je sais pas trop comment c’est em 2 3 mot tu peux me le decrir stp??? mezrci

Heuuu, sans vouloir faire de jeu de mot … St-Claude c’est… Heuuu… comment dire … la capitale de la



10 € hors frais de port

Du coup, j’me sens pas si mauvais en géographie. j’vois que il y’a pire que moi

Non Non Non, croset c’est dans les alpes valaisannes, du moin je crois,

ma fois la géographie et moi…

sinon le jura, c’est powa pour le snowboard, des montagnes de 1200m des rochers

par contre en été tu peux toujours faire de la trotinherbe, et plein pleind e choses.

ah j’allais oublier, le jura c’est bien pour le ski de fond. faut aimer encore!!

enfin tu peux quand même t’amuser, car il y’a quand même de la neige, mais ne t’attends pas a rider l’Everest.

j’attend sles photos

[quote=Dr.HaNNiBaL,17/07/2005 - 0:37]
Du coup, j’me sens pas si mauvais en géographie. j’vois que il y’a pire que moi
Non Non Non, croset c’est dans les alpes valaisannes, du moin je crois,

ma fois la géographie et moi…

bon ba tampi pourtant j’ai bien vu une station qui s’apelle crozet (peut etre pas dans le jura mais a coter)d’un coter c’est francais l’autre c’est suisse mais yen a peu etre 2 alors…
tampis on se vera pas alors sur les piste

et aufaite j’ai meme pas mis une petites photo de moi pour me presenter un minimum quand meme…

AHHHHHHHHHHH quand même, mais déja vu dans la gallerie

oui, c’est bien les crosets, et de l’autre côté (france c’est champery)

Salut, bienvenue stringboardeuz !

C’est cool, il y a plein de nouveaux arrivants tous les jours, mais c’est quoi cette Secte ???!!

et celle la tu la pas vu alors??
bon pas top mais c’est pas grave

oups jme suis meme pas souhaiter la bienvenue a moi meme.

bienvenu a moi

et aufaite si jamais vous me croiser sur la route nhesiter pas a claxoner c’est toujours delirant de communiquer par claxon et phare ac d’autre personnes…
ps: j’ai plus ma 205 (c’est un souvenir mainteant en revenant des 2 alpes il y a 15jour elle a fai boom ds le mur pour tant la journee etait magifique il a fallu qu’au retour elle nous fasse ca )mainteant j’ai une corsa A rouge…
ben quoi je me presente je raconte des petit passage de ma vie…

et je l’adore je compte en profite un max…

gros bisous a tous et merci pour vos message de bienvenue

Il y a bien une station dans l’Ain (01) qui se nomme Crozet aussi Elle est jumellé avec Lelex et on appel le domaine les Monts Jura. C’est le meilleur domaine de la chaîne du Jura et aussi une station qui se bouge très bien au niveau du snow.

Moi j’y est rider pendant pas mal d’année et je me suis toujours fais plaisir Et croyez moi, c’est peut être très bas (900m - 1600m) mais la neige y est toujours de très bonne qualité (climat jurassien) et ils ont un snowpark qui ferait palir certaines « grandes » stations des Alpes.

Voilà

bienvenu miss et toutes mes excuses pour le retard.

charmante en tout cas…

allez bon ride sur le forum et a++