Salut à tous je me présente Goozs originaire de Lyon je me suis exilé en région parisienne…
J’ai néanmoins un appart dans les Alpes donc je me fais des week-end prolongés dans les parks ou sur la peuf peuf
Sinon à part ça hé bien cela fait maintenant 12 ans que je pratique le snow (j’ai 26 ans) en étant plus orienté Freestyle mais en restant poly tout de même.
Je m’inscrit ici pour acquérir un certain savoir en vous lisant (type de planches, technologies etc… car j’ai toujours loué et je pense que je n’es jamais loué spécialement une planche qui était destinée à mon programme mais plutôt une planche qui correspondait à ma taille (1M73) sans chercher plus loin. Le but étant de m’en acheter une prochainement.
Voilà vous savez tout, il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne journée.
Goozs
Si peu de monde pour dire bonjour… je suis déçu, les gens doivent être en vacances je suppose que Turtle a raison moi trouver bonheur ici !! (enfin j’espère) sinon merci à ceux qui m’ont accueillis !
Sinon @ Biscotte non je ne fais pas de FS depuis 12 ans sinon tu me verrai sur un DVD au début je me cherchai (non non pas en tant qu’adolescent ) et à l’époque il faut dire que les parks et autres modules n’étaient pas aussi développer, mais sinon je FS pour le plaisir… voilou voilou.
Bienvenue
FS c’est cool ca ! ^^
t’a du ridé sur de la bonne peuf en 12ans ^^
Maintenant il font des bonnes planches pour le FS même en location mais j’avoue si tu investi c’est mieux ^^
J’éspére que tu trouvera ton bonheur ici
T’as fai que les alpes ?
merci a tous pour votre acceuil
@ snowze j ai un appart a risoul c est dans les hautes alpes plutôt sinon je ride aussi avec mes potes vers serre che.
Qui dit appart dis matos donc oui je vais investir je suis en train de parcourir le forum pour voir ce qui se fait, mais je pense quand même vous demander 2 3 trucs