Uei!

ciao…

je m’appele Fabio je viens de la Suisse (tessin) et j’ai 20 ans…

ca fait presque 12 que je fais du ski mais c’est seulement depuis l’année passé que j’ai commencé avec le freestyle et le freeride…

je me voulais feliciter avec les webmasters parce que je trouve ce site génial et complet…

maintenaint je ride sourtout en suisse à Verbier (VS), Champéry (VS), Nendaz (VS), Crans Montana (VS), Bosco Gürin (TI) mais j’amerais connaitre un peu aussi des spots francais… je serais ravis si quelqu’un peut m’en conseiler quelque de bien…

voila…si vous voulez des autres infos vous n’avez que a me contacter…

ciao ciao e buona giornata…

Fabio

Salut Fabio soit le
Concernant les bons spots en france, c’est pas ce qu’il manque et ça dans les Alpes ou sur les pyrénnées. Mais bon comme t’es Suisse tu vas surement te diriger d’abord vers les Alpes. Normal Bha près de la Suisse ya pas mal de stations en lien avec les domaines suisses et en particulier vers Morzine, avoriazzzzzzzze les portes du soleil…

Mais je laisse la place aux connaisseurs et locaux, c’est pas ce qu’il manque sur le forum

have fun …

salut
et bienvenue parmis nous

bon ride

Salut Fabio soit le bienvenu
Pour les spots tu peux déjà aller voir si ce n’est déjà fait, sinon être patient car a cette époque les locaux sont très pris