[TUTO] Comment faire soi-même ses stickers pour sa board

Et le simple fait d’appliquer du fart par dessus le venilla empêche que ca se décolle? Même au niveau des bords?
Je voulais refaire la board de ma copine en noir, ca serait nikel si ca tenait sur les bords grâce à du fart

désolé trés juste j avais capté mais pas suivi tout le débat…au fait vraiment bien ta board hein!!!ça me donne des idées pour ma caisse…
***et pour mon tchat snif!!! (t ai envoyé MP…)

Super ce tuto! Un grand merci à toi!
Quelqu’un sait il s’il existe du papier transparent?

yep ça existe, je m’en était servi quand je venais d’avoir la board pour protéger mon nose et mon tail contre les coups de baton

A votre avis un stickers Geant Volcom c’est placable sur ma board qui a un fond noir ? (Ride Agenda 2009)

fais le blanc plutot, mais sinon oui je vois pas pourquoi ça poserait un souci

Pas à ce point là tout de même, mais du moins l’eau glisse sur le fart, donc tes autocs sont protégés, car souvent ils tiennent pas une saison complète .

@ Max-R, le coup du transparent pour les nose et tail est cool, par contre aux niveaux des bulles, étant donné que c’est une grande surface, tu as fais avec un sèche-cheveux ou avec autre chose ?

pas du tout tu retires le papier au dessus de la patrie autoc’ au fur et à mesure en appuyant bien partout, je me souviens pas avoir de soucis de ce coté là

Super!!

Merci pour ton tuto vraiment sympa
Juste une question avant de me lancer,
une image de bonne résolution , ca repésente quoi en taille?

Bonne résolution c’est vague, après ce que je peu te dire c’est que pour mes A4 mes photos sont en 2480x3508 en 300 dpi, après tu dois pouvoir faire avec plus basse résolution mais c’est l’habitude qui fait que je fais tout en HR

Ok merci Max
Je me suis trouvé un beau dragon tribal, si ca interesse quelqu’un
C’est là
Dragon Tribal

Superbe le dragon

L’avantage du venilla, c’est que tu fais ce que tu veux comme motifs, et ça c’est top !

bien sympa, par contre tu vas te marre à le découper

Max tu peux re-upload tes images déjà au format ???

(En couleur ca marche aussi ? Car ma board est a fond noir alors bon :s)

J’ai une merde pour uploader, envoi ton mail par mp, je t’envoi le fichier

Pas mal comme sujet, sa m’as bien servi
Je me suis fait un DC et un Dragon sa rend pas trop mal, par contre le dragon c’est très chaud ! surtout de faire la langue !
J’ai fait mon dc en imprimant le verso du venilia, par contre avec le dragon j’ai testé un truc, c’est d’imprimer sur une feuille le logo à l’envers puis de la superposer sur la feuille de venilia (toujours au verso), je tend sa a mort avec du scotch et je découpe, sa marche plutot bien.
Sa dépanne surtout si l’imprimante a du mal à prendre la feuille de venilia.

Je vais voir pour recouvrir mon top avec du venilia.

Pour la découpe, je fais comment ? une marque au feutre et je découpe ou je découpe après la pause sur le planchon ?

Cutter ? Ciseaux ?

tu le poses et tu passes ta lame de cutter contre la board, tout simplement

Merci pour l’astuce, j’étais entrain de chercher une soluce pour faire des stickers en plus ^^