Tu fais quoi dans la vie ?

bien moi j’ai un bac pro electrotechnique .
ca fait 2 ans que je boss a la pyrotechnie de toulon , je suis un ouvrier d’etat pour le minister de la defonse, ouppsss de la defense, donc j’ai mon boulo a vie .
je m’occupe de tou les elevateurs et autres vehicule electrique.

ya pa mal de personnes dans l’informatik ^^

pour ma part :

• Bac S en 2004
  • 1ere année a l’IUT INFO

je suis prof au lycee maulnier de nice dc BEAUCOUP de temps libre pour me remettre au snow!!
sinon je fais du foot us, j’ecoute de la musique
je supporte l’ogcnic ! et oui!!! abonnes BSN 85
je suis marie…et oui ça arrive…
et en tant que tres bon eleve que j’étais je met en application les conseils d’un prof de physique:
l’eau pure n’existe pas! il y a toujours un peu de ricard pour la troubler!!!

un peu…? beaucoup oui

Ouais un copain fonctionnaire !! Et du meme ministere en plus !! Yeah !!

Hehe ouais ministere de la defonse aussi mais moi je defonce les tronches … ben ouais militaire oblige

c’est vraiment un sport qui m’eclate…

c’est trop fort comme jeu!!

Quand j’etait au college, on avait une variante, moins brutal, vu qu’on jouait sur du béton, où il fallait juste rester en contact avec le joueur adverse pendant 2sec

content de conaitre un connaisseur

y’a la version soft du foot us qui existe pour ceux qui aiment pas le contact ou pour les jeunes: c’est le flag!
on utilise des morceaux de tissus qui sont accroches à une ceinture et apres c’est le meme principe que le foot us: 4 tentatives pour faire 10 yards (env 9m50) ! si tu reussis tu continue sinonla balle va a l’equipe adverse et ainsi de suite jusque dans la zone d’embute !
mais le foot us est bien mieux! c’est le sport le plus intelligent que je connaisse! tout est calcule au cm pret!!c incroyable! il faut une capacite d’analyse exceptionnelle pour tout decripter et tout gerer!
maintenant la force pure est obligatoire aussi!
enfin bon … vive la biere et la creatine

LOL

un ami a moi avait manu66 comme prof l’année dernière ^

un prof de physique qui promet des sorti au ski a ses élèves si la moyenne au control est bonne… c ça ?

Manu66**

Un prof de Thierry Maulnier?! Terrible ça!
Moi j’étais élève à Thierry Maulnier, encore l’année dernière!!!

C’est quoi votre nom?! Trop abusé! Ca fait trop bizarre!!!

Le prof qui voulait resté anonyme il est mal barré. Hé met surtout pas ta tof dans le trombi, on va la placarder partout

Formation dessinateur industriel (DAO) 2 ans en entreprise et claustrophobie lol, j’ai tout plaqué sans demander mon reste. J’ai depuis réussi l’exam d’adjoint d’animation territorial et me voilà au service de l’état pour un centre communal d’action sociale.
(en recherche de poste sur Grenoble et ces environs )

bonjour à tous,

Ben pour ma part je suis G.O au club med… le bon plan en excellence. Je travaille 8 mois d’Avril à Novembre et après vance. J’en profite donc pour rider…

A+ meuhmeuh

ET pour moi je suis en 2e (et dernière) année de DUT dans les réseaux informatiques et téléphoniques (GTR pour ceux qui connaissent) et le tout par alternance…

Que des faignasse pas un seul dans la restauration ou l’hotelerie. Bha quoi je cherche des relations pour bouffer et dormir a l’oeil

bon plan sa!!!

je sens que tu va te faire exploiter par nous tous

on commence???

ya moyen d’avoir des reduc’ sur les prix des sejours???

moi aussi j’y etait y a deux an.
prof de quoi?
tu serai pas un prof de physique avec des cheuveux long?!?
envoie moi un mp si tu veux pas devoiler ton identité, on sais jamais que t’es des eleves de snow fr et qu’ils veulent te soudoyer « si tu me met une bonne note je te montre un coin hors piste »

Je sais pas pourquoi mais sans avoir bu une goute je sens bien le topic partir en live. C’est en tous cas pas moi qui suis à la barre . Mais meuhmeuh le G.O. Faut que je te parle aussi

et non je suis pas prof de physique! mais de langue!!!

Et ouai moi aussi j’y étais l’année dernière!!! Alors mais qui es tu donc!?
Alala j’aurai bien aimé avoir un prof comme ça!

A+

Je peux avoir des prix en effet ma chère beija… 30% de réduc sur un séjour hors saison… Mais c’est généralement que pour la famille

meuhmeuh

BAH moi 2nd générale (X2) Et je vise une ES ou S
Puis apres… écoles ecoles…