bac electronique en 2000 puis bts electronique derniere annee de deug puis licence puis maintenant en Maitrise electrique et informatique industrielle
Bac ES (17 en spé math si vous voulez savoir … )
1ère année d’eco/gestion option gestion a Tolbiac/Sorbonne/Panthéon (au moins 5 fois que je la sort sur le forum celle la…)
-Et lors de mes temps libre, je suis benevole a la Protection Civile de Paris (donc secouriste diplomé et asermenté par l’etat)
-Et tresorier de l’association photo des etudiants de Paris
Terminale STI (genie electronique) !
Je me fais grave chier !Et apres heu en faite et bien alors …je c’est pas se que je vais faire !
Sinon GG pacman65 t’en a bien du courage !
je suis en 1ère STT compta gestion je retape ben ouai j’ai fait n’importe quoi l’année derniere
oh l’autre
ok moi bac ES avec 15 en spé math
c moins ms c deja ca
apres DUT GEA puis Licence de Finance et bien sur maintenant
maitrise de Finance (avec mon titre d’ingenieur-maitre à la fin de l’année )
et apres un chti bac + 5 (ou? on verra plu tard )
ah cool pour le sondage!!! merci bcp!!!
Emilie, si tu veu faire du commerce apres un bac ES, fais un IUT tech de co, c trankilou ( sauf en ce moment ou tout le monde en chi… mais sinon c vraiment super) Ou alors, si t parents sont bien derriere toi, tu peu tenter une ecole de commerce, ou si t vraiment une bete, tu peu allez en prépa eco, pour ensuite integrer une ecole de commerce. Ou alors en dernier choix, tu fais 1 an de fac eco par exemple, et apres tu entre en IUP dans la branche ke tu veu!! voila voila!!
Ya achement d’etudiant ici dis donc!!! Pis toute la finance et tout et tout!!! oulalalla, si je veu faire un prêt, je sais ou demander, hein les mec…!!!
Je vous admire, car la finance, tres peu pour moi!! mais de toute facon, tout le monde y fais ski veut!!! mdr
Skateur pro c pas un bon plan… ils ont raison, et ecoute la voix du sage qui parle comme son pere!!! il a carement raison!!! Et dis toi ke plus tu fera détude, plus tu gagnera de tune a la fin du mois, ca c clair et net!! ( sauf si ta du Q )
Allez, je vous souhaite a tous de réussir vos exam, bac et tout et tout, bon courage pour ceux ki boss!!! et si ya des changement dans votre vie!! bah faites coucou par ici!!! kisssss sur ta fesse gauche…
je ne suis pas un sage
mais si l’experience de certain peut aider les autres autant la partager
Salut a tous !! J’en profite pour me présenter: Jmapel Antoine et j’ai 17 ans . L’an dernié Bac S ( Mention TB) et cette année suis a l’INSA de Toulouse, c’est une école généraliste mais jvoudré faire dans lelectronique !!
Voila a pluche
et bien moi je suis toujours dans la phase d apprentissage !!! et je le ressens vraiment car les partiels approchent !!!
je suis en licence de droit (3 eme année) après un bac L .
alors moi je ne suis pas dans la finance ou dans les maths qui ont l air bien représentés !!! les finances publiques ne m ont pas trop motivées !!!
l’année prochaine je dois choisir ma matière pour rentrer en master I (anciennement maitrise) et j’hésite encore entre le droit des affaires ou le droit de la famille . Ce que j aimerais faire c 'est continuer mon cursus jusqu en D.E.S.S et puis passer le concours d avocat .
C’est mon etat d 'esprit en ce moment mais ça peut peut etre evoluer car il y a des parametres qu’on ne controle pas toujours.
aie!!!je dirai que je suis tombe sur un rassemblement d economistes avertis
bref ,pour moi c est bac sti electronique puis fac de science puis formation de technicien en electromagnetisme(bac s electromagnetisme par equivalence) puis formation de technicien informatique(de nouveau un bac par equivalence) et enfin formation par correspondance en tant que technicien en telecommunication .
bon ,cela fait beaucoup de chose mais apres tout ça ,je ne suis pas plus intelligent .
cela vient peut etre de mon employeur .une institution dirige par l etat qui en ce moment envoit plein de personnes en afrique.je vous laisse deviner!!!
pour joggleneo,il y a tellement de debouches dans l electronique qu il est primordial de bien prendre son temps pour reflechir a ce que l on compte faire plus tard.courage.
oula alors…
2001 → bac S
2003 → BTS info indust.
2004 → je voulais faire une license puis rejoindre ensuite une ecole d’inge mais je m’y suis pris trop tard dnc finalement sa se transforme en année glandage enfin pas tant que sa car en fait je bosse pour une boite d’informatique à grenoble et je realise des programmes de test et j’aide à la conception de logiciel!!
voila
Kikou
Be moi malheureusement je repique ma term es dans un trou paumé à côté de tarbes le seul avantage c le studio autrement je m’ennuie en cours vu que j’ai raté mon bac à la repêche à un point dns chaque matière enfin faut positiver…
et après je vais aller à tlse pour faire psycho et ensuite ptêtr à paris pr travailler dns l’évènementiel sportif ou la pub je sais pas trop encore
bizz
Moi je suis en première S ! Moi je trouve qu’il y a quand même vachement d’étudiant et sa fait plaisir ! Sinon c clair qu’il y a beaucoup de tête sur ce forum et c’est bien car sa fé fermé la gueule à tout ce qui dise que les snowboardeurs sont tous des trashos !! voila voila !
sinon bravo pour l’idée du topic !!
En réalité on s’est gourré, c’est pas un forum de snow, mais un forum d’informaticien(enne) en herbes ou a canne, accompagné de quelques musikos, financiers(ères) corrigez moi si ze me trompe
Salut tout le monde! je suis tout nouveau ici. Apparemment, y’a pas mal de personnes qui bossent (ou qui etudient) dans l’informatique! je ne deroge pas a la regle puisque je suis dans une ecole d’ingenieur en informatique… a Paris
Ben depuis peu … a vrai dire la fin de la saison 2004 … je vagabonde a temps complet mais de temps en temps je me fais exploiter mais bon c’est au black donc chuuuuut!! faut pas dire pas bien !!
Sinon d’ici peu (ou peut etre pas si peu j’en sais rien encore) je serais exploiter par une boite ou on est tous en trehis et rangers mais on m’appelera Sergent
Bah dis donc, ya pas mal de cervau sur snow-fr!!! INSA, ecole d’ingé, ke des truc de ouff!!!
En tout cas, c super sympas davoir repondu, et continuer les autres ki lont pas encore fait, histoire de savoir ki on est!!!
C clair ke kan on regarde bien, les snowboarder(euz) ici présent(e) sont pas des larves comme certains cliché pourrait le faire penser!!! et c tant mieux!!!
Merci davoir dis ke le sujet est « intéressant », ca fait toujours plaisir de savoir kon a u une bonne idée ( c si rare… )
Allez bon dimanche a tous, et aussi, bonne continuation. Je vous fais a tous des gros bisous!! et ouais c comme ca!!!
Graphiste 3D freelance
Donc en gros tous les choix du sondage lol
1ère année Tech de co à l’IUT de Nice
On aurait pas des flics par hasard