[TROUVé] Pant jaune taille L pas cher

Bonjour tout le monde,

Je cherche ce pantalon Bonfire Particle Citrus en L.

J’ai trouvé 2 shops aux US (the house et djsboardshop) qui le vendent environ 70 dollars, soit un peu moins de 50euros.
Malheureusement, l’envoi est trop cher : 45$ voir même 69$ cia fedex au lieu de 20$ en moyenne par USPS.

Question, connaissez-vous des shops en ligne où je pourrai trouver ce pant ? bluetomato trop cher…
Ou alors un autre pant jaune sympa même d’une autre marque mais pas cher, max 100$ livré.

Merci

Ca t’interresserai le Volcom Entities Lime 2009 en L ? Je pense vendre le mien d’ici peu.

http://www.the-house.com/vo4et02lm9zz-volc…shopcomparefeed

yes ça peut
Tu fais quelle taille poids ? Le rendu est comment ?
Beaucoup porté ? Bon état le pant ? taches ? usure, talons…etc

T’as des photos porté ?

merci

Hop Hop,

Je fais 1m83 et 82 Kg. Je l’ai porté une trentaine de sessions. Question usure, il a une petite coupure dû au frottement de la board. Niveau talon, ça va, il a juste une trace bleue, je sais pas d’où elle sort. Je te met quelques tophs, il fait un peu plus Vert Anis que vraiment jaune. Sur l’aspect technique, il est 10000/7000.

PS : Je suis dans le 78

Imageshack est en vrille, j’essaye de mettre les photos demain.

@+

Arnaud

les voilà :


Hello,

Merci pour les tofs.
Bizzare sur la photo porté en extérieur, il fait plus vert comme tu le précise plus haut.
Tandis que sur les autres photos il fait plus jaune…

En fait c’est pour aller avec une veste verte donc faudrait pas que ça parte trop sur le vert…
La coupure est sur la cuisse droite ? La trace bleu juste au dessus d’un talon ?

Il est assez chaud ?

T’es prêt à le laisser à combien ?

Slt,

Je te met d’autre photos pour avoir une meilleure idée.

En effet, la coupure est sur la cuisse droite et la petite trace bleu juste au dessus du talon. Il est chaud mais bon, en bon frileu, je porte toujours un first layer .

Je le fait à 80 Euros FdpIn (70 sans fdp)

HS-On: arnaud, la deuxième photo me rappelle vaguement quelque chose HS-Off

Bonne recherche Jay

Ouai, rhho, ça va

Merci CamHk

Arnaud D., jtenvoie un mp

Sinon quelqu’un a le Foursquare Yeung ? C’est un (10 000 / 10 000).
Foursquare c’est de meilleur qualité que Bonfire ?

MP bien reçu, du coup, je vais voir si je le garde ou s’il sera bientôt dans la rubrique « Petites Annonces » du forum.

@+

C’est bon, jpense qu’on peut fermer, j’ai acheté un Volcom Entities comme celui de Arnaud mais neuf et pour pas trop cher.

Le Bonfire Particle citrus était trop pale et le Foursquare Yeung faisait trop « gilet jaune »…

Merci à tous.

Edité par Ras_KorOk, je ferme.