trop bien ce forum

salut

je voulais just que se forum et

non je deconne il et
meme
y a plein de monde super sympa et c trankil pour tous les news
et tou

ciaooooo

Besoin de trankilité de ce monde de brute: www.snow-fr.com

Ben merci fab ça fait plaisir

On pourrait ouvrir un topic « Livre d’or »

sérieux ce serait pas con

Alors c’est pour quand ce livre d’or
d’accord avec le fait que le forum soit énorme et encore merci à ceux qui nous donnent sur leur temps
tchussssssss bon esprit

ouais ca pourrais etre cool un livre d’or ^^ un livre des boulets aussi ca ferait pas de mal

Il est clair que ce forum est vraiment et tout simplement top!!

Il y avait une pub pour ross, qui montrait des riders avec un patch ski sur l’épaule, parce qu’ils sont trop en manque…
Moi, mon patch, c’est ici

ça fait trop plaisir ça Lomflak

oui, oui, je l’avoue ce site est le meilleur site que j’ai vu depuis un moment, alors

LONGUE VIE A SNOW-FR.COM

soit le temps passe plus vite, soit la neige arrive plus vite en tout cas ça fait passer le temps, et du bon temps…

:rasta:

chez moi on répond > ah ça c’est ben vlai!!

Taquine Joke pour passer le temps^^

Pour faire simple, d’habitude sur la majorité des foure-Rome (pas tous - mais bcp )on a droit à ça :

ou sinon, on galère à mort . Ouais je sais, c’est pas bien de dire ça. Mais je dit tous haut ce que tous le monde pense tout au fond .

Et sur

Même quand la température aproche celle des
Il y a toujours le
pour nous réchauffer

Ouais bha m’envoulez pas, c’est la seule qui a acceptée de représenté la chaleur du Fou-Room.

**Edito :

Aller soyez pas timide. Venez dire ce que vous en pensez, même des critiques ou des coups de geule . Elles ne seront pas mal prises. Attention j’ai dis critiques pas des insultes (non je suis prévenant c’est tous )