salut
je voulais just que se forum et
non je deconne il et
meme
y a plein de monde super sympa et c trankil pour tous les news
et tou
ciaooooo
salut
je voulais just que se forum et
non je deconne il et
meme
y a plein de monde super sympa et c trankil pour tous les news
et tou
ciaooooo
Besoin de trankilité de ce monde de brute: www.snow-fr.com
Ben merci fab ça fait plaisir
On pourrait ouvrir un topic « Livre d’or »
sérieux ce serait pas con
Alors c’est pour quand ce livre d’or
d’accord avec le fait que le forum soit énorme et encore merci à ceux qui nous donnent sur leur temps
tchussssssss bon esprit
ouais ca pourrais etre cool un livre d’or ^^ un livre des boulets aussi ca ferait pas de mal
Il est clair que ce forum est vraiment et tout simplement top!!
Il y avait une pub pour ross, qui montrait des riders avec un patch ski sur l’épaule, parce qu’ils sont trop en manque…
Moi, mon patch, c’est ici ![]()
ça fait trop plaisir ça Lomflak
oui, oui, je l’avoue ce site est le meilleur site que j’ai vu depuis un moment, alors
LONGUE VIE A SNOW-FR.COM ![]()
soit le temps passe plus vite, soit la neige arrive plus vite en tout cas ça fait passer le temps, et du bon temps…
:rasta:
chez moi on répond > ah ça c’est ben vlai!!
Taquine Joke pour passer le temps^^
Pour faire simple, d’habitude sur la majorité des foure-Rome (pas tous - mais bcp )on a droit à ça :
ou sinon, on galère à mort . Ouais je sais, c’est pas bien de dire ça. Mais je dit tous haut ce que tous le monde pense tout au fond .
Et sur 
Même quand la température aproche celle des
Il y a toujours le
pour nous réchauffer ![]()

Ouais bha m’envoulez pas, c’est la seule qui a acceptée de représenté la chaleur du Fou-Room.
**Edito :
Aller soyez pas timide. Venez dire ce que vous en pensez, même des critiques ou des coups de geule . Elles ne seront pas mal prises. Attention j’ai dis critiques pas des insultes (non je suis prévenant c’est tous )