Et ben tu me la fera la prochaine fois au bar de Momo !!
bon on arrète la on va se faire engueuller !
Et ben tu me la fera la prochaine fois au bar de Momo !!
bon on arrète la on va se faire engueuller !
J’habite a Londres et tout personne un minimum « alternative » connais cyberdog… cher et qualite de merde par contre meme si c joli!
arf…j’achète que des tee-shirt,leur pantalon sont pas top…par contre leur haut,ça va,c’est pas mal j’trouve…ils s’abiment pas facilement…
Aah un ami^^
et du manu, t’écoutes du manu ? ca passe bien sur une descente
( promis dès que je récupère mon DD je poste une pix )
Je préfère ta tite gueule de bon bobo parigot des années 71! (même si tu ressemble à chépluski de la TV)
Surtout qu’avec ta nouvelle face de sale gosse, tu mets les filles dans un état désagréable
Au faites ton père chépaskoi là en eau de vie est passé en bocal avec du gingembre
me vla
na je n’ai pas une tête d’ahuri, c’est juste queeeee… j’me suis photographié par surprise
tain j’arrive pas à insérer la tof, bon ben t’façon c’était la même que pour mon avatar
Allez!
une petite photo de moi, comme ça, pour la fête de la glisse et pour les sessions lyonnaises vous pourrez me reconnaître
t’es le mec au fond ???
Aller à moi !
Oui je sais, déjà vue dans le topic anniv… mais toute façon il intéresse personne ce topic nan ?
(la voiture immatriculée dans le 13 n’est pas la mienne, on est bien d’accord)
Aller je me lance !!!
quoi j’ai entendu encore !!!
Voili voilou dons à tous les lyonnais et lyonnaise si vous me rencontrez dans la rue n’hesitez pas !!!
Indice…je traine souvent au Sirius
J’adore tes boots !! je veux les mêmes !!
qu’est-ce t’as contre les 13 ??
J’ai rien contre eux si ce n’est de la peine quand je croise vos meilleurs specimens en matière de boulet sur snowblade (je te rassure il existe les mêmes chez nous…)
Et de toute manière je vois pas pourquoi tu prends leur défense, tu habites pas au Tibet ?
Sinon mes bottes c’est des « Air SnowKhan », un pro model fabriqué par Carrouf !
Humour mon SK
je suis du Tibet, mais je pourrais pas mettre « TIB » sur ma nouvelle plaque minéralogique
c’est typiquement un pléonasme
fin du hors sujet
Alors la moi je dis grande classe, boardshort, tong et masque de snow et tout cela par un décor de neige et j’imagine le froid qui va avec…je suis fan
Je pense que je peux t’appelerGeorge Abitbol**
A côté de moi George Abitbol n’a pas plus de classe que d’beurre au cul…
PS : il faisait pas très froid c’était en toute fin de saison …
Donc tu es nouvel homme le plus classe du monde, c’est un privilège de te connaitre
PS: Le beurre salé ou doux ??
hop hop hop, encore une