[TRIP'S] VALGRISENCHE

Valgrisenche…

Un petit Canada dans le coeur des Alpes, Valgrisenche est une longue et interminable vallée qui s’étend du Val d’Aoste à un splendide cirque de montagnes. Elle est plantée au milieu des plus prestigieux sommets des Alpes… le Mont Blanc, le Grand Combin, le Cervin, le Mont Rose, le Grand Paradis qu’on peut facilement admirer depuis les points de dépose La vallé grande de ses 28 km nous gratifie de nombreux spots qui nous semble interminable. Et c’est là q’on se dit: On aura jamais assez de temps pour tout tracer…

20 points de dépose, plus de 100 itinéraires dans un décor à la sauce canadienne…**

Programme mélant à la fois hélico et randonnée pour encore plus de plaisir et de meilleurs souvenirs, bref! Une belle aventure à partager et à vivre entre potes.

Freeride, Freedom & No Rules!!!**

http://www.heliskivalgrisenche.it
**

je vais craquer, je m’imagine dans cette vallée avec un peu de pow-pwo sur la peau () sa devrait etre interdit des messages comme ca pendant l’été sa donne trop envie !

Non merci de nous faire découvrir des coins comme celui-ci vinz

Désolé!!! Mon but ce n’ètait pô de te faire mouiller ton mouchoir encore une fois!!!

Le must du must c’est le panorama… en plus il y’en a 3!!!

__ Patience Jah IoI__

Moi aussi j’ai sortis le mouchoir en voyant les panorama