Triple Rodéo !

Voila le premier triple rodéo de l’histoire du snowboard par Jørn Simen Aabøe ici. C’est pas aussi élégant qu’un triple cork a mon gout, mais c’est très énervé ! DC a encore un futur fougueux !

Sauf si vous considéré celui de Billy Morgan comme un triple, mais personnellement il n’y a pas trois rodéo pour moi

bah j’ai beaucoup de travail en perspective

ben ça tourne …toujours aussi facile a voir… et toujours impossible a rentrer comme tout.

Billy morgan fais un triple rodéo BACK (enfin double backroll to rodeo back si on veux chipoter, mais tous les doubles rodeos sont fait d’un backroll suivi d’un rodeo…), lui fais un triple rodeo FRONT!
D’ailleur a part le nom le tricks a rien a voir… C’est vraiment chelou rodeo front quand meme…
Sinon pas super fan, c’est puissant, mais sa vaux pas un rodeo simple (ou meme les tricks qu’il rentre avant)
Morgan

Putain il a du style quand même le mec! C’est tout fluide et il désaxe bien! En plus voilà tous les doubles qu’il enchaine sur une même ligne!!!
J’aime bien son trick à 0,40, c’est quoi? un back cork?

Je veux pas chipoter, mais je considere pas celui de Billy Morgan comme un triple rodéo, ni meme les doubles rodéos qui sont fait avec un backroll et un rodéo.
C’est vraie après, que un rodéo front c’est bizarre, mais il l’envoi vraiment bien il n’y a rien a redire !

Moi ce qui me fais bizarre c’est qu’il envoi de vrais double rodéo (il fait bien 2 rodéo enchainés), alors que quand il lance un triple il fais 2 backroll… bizarre x)