La vidéo est ici.
Je suis assez surpris, c’est très propre. Par contre l’angle de vue donne vraiment l’impressionnant que le saut est trop petit pour une telle figure. Il a juste le temps de le rentrer.
La vidéo est ici.
Je suis assez surpris, c’est très propre. Par contre l’angle de vue donne vraiment l’impressionnant que le saut est trop petit pour une telle figure. Il a juste le temps de le rentrer.
Je trouve juste que ça a l’air facile quand on le voit faire, c’est vraiment propre…
Torsteinnnnn !
Trop propre en plus !
Très propre. Ca a peut être l’air facile mais avant de plaquer ca comme ca t’a du boulot
Impressionnant !
Ce qui est marrant, c’est qu’au fur et à mesure des années, les mecs y tournent de plus en plus vite, de plus en plus haut, et toujours d’un tour de plus… Dans 20ans, ça va être n’importe quoi !!
Et sinon, ceTorstein**, c’est qui au juste ? j’en ai jamais entendu parlé.
Ha je me disais bien que je l’avais déja vu, il est dans ma team de snow préférée, la team Isenseven, une team allemande.
le plus gros probleme de cette vidéo pour moi, c’est que un gars qui connait pas le snow la regarde et fait « ouai et alors? » parce que c’est posé telement propre que sa en devient limite facile, on dirait pas que c’est le premier a le poser! il plaque le triple cork comme un ptit 3-6!!! vraimment impressionnant!
Ah bah non quand-même. Même pour un novice tu vois que le saut est énorme et qu’il met 3 fois la tête en bas.
Non je suis d’accord avec margancer, je l’ai montré a ma mère, ca l’a pas impressionnée du tout. Il se serait boité par contre ils auraient compris, c’est un peu comme le saut de Candide, ca impressionne les gens qui connaissent pas parce qu’il s’est vautré.
ouai mais il tourne pas super vite, il le repléaque trop facilement!!! tu regardes, une grosse rota c’est super impressionnant quand le mec il tourne super vite et que il le replaque a la rache!!! alors que quand on a l’impression que le mec a le temps de posé pendant le saut, ba on se dit « ba ouai et alors? »
Apres, les connaisseurs restent bouche bée !!!
Jtrouve ca nul aussi que les vidéos soit souvent au « ralenti » pendant les tricks !
ouai mais sa aide a voir bien le mouvement!!! parce que a la vitesse ou il doit tourner, on verait pas grand chose je pense!!!
+1 Un trick bien balancé a vitesse réelle, ca claque bien, mais c’est vrai qu’on en voie pas beacoup, je trouves surtout que les rails qui sont pas au ralentit c’est assez beau. Mais bon aussi si il y a pas des ralentis c’est dur de faire une part.
Super propre, replaqué nickel, du grand art !
C’est simplement mon impression, ou on pourrait croire qu’il part en triple rodéo ? Car il part en tete en bas en arriere … ?
Voilà sa part complète dans le Storming :
http://www.youtube.com/watch?v=0NXXRcpvRUw
Y’a d’autres angles de son triple cork vers la fin et aussi plein d’autres choses.