[TRIP] Wake & Kite à Barcarès

Water gliss à Barcarès
18 au 27 juin 2007

Ma sista & moi même

Présentons… notre trip d’une dizaine de jours à Barcarés, entre session wake et kite.
Y a pas que la neige qui glisse. Alors sortez un peu de votre glacier (j’y étais ce week end c’est l’hopital qui se fout de la charité… )… Mias bon tout ça pour dire qu’il y a pas que le snow dans la vie! Une autre manière de se faire grave plaisir hors saison !! Moi je vous le dis !!!

Place aux photos

Le spot du cable de Barca

Sista rides

__
Moi au départ__

__En pleine action essayant desespérement de cranter et mettre un riley to face avant mon départ… Ce sera pour une prochaine __

Quand ca veut pas ca veut pas jvous le dis ma pauvre lucette !
help meeee!!

là faudrait faire un zoom sur mon visage pour voir à quel point je suis frustée !

en pleine convers’ avec fred après une session wakeskate

__
Voila ce qu’on appelle deux riders qui ont la classe. Pas besoin de les nommer __

__je commande un pot de glue pour les prochaines sessions afin d’éviter de perdre le palonier __

__trashy girl (laurie) + moi (julie) + hokua (fred)

3 riders en train de marcher au bord de l’étang après une boite __

__
Finish__

Pinchavoile reteste. Je sais pas pourquoi je persiste, j’ai réussi à partir mais pas rentrer. J’ai du finir à la nage

__
Le spot de kite__

__
Préparance de sista pour sa kite session__

Et c’est partieeee

__

[I]Elle a pas la classe ma soeur __

__Après ça j’ai décidé de moi même tester un peu. J’en suis qu’à mes débuts, j’ai fait que de la nage tractée pour apprendre à diriger la voile, mais déjà rien que ca c’est bonheur! je crois qu’une nouvelle passion est en train de naitre. J’ai hate qu’il y ait un peu de vent pour recommencer. Une chtite photo __

sistaaa

private: fredo oublie pas de me faire une place fin aout début septembre je compte sur toi !!!

voiloo le trip trop fat! bye bye et à bientôt pour de nouvelles aventures

dur dur de choisir des photos j’en ai des tonnes

joli trip et joli report
ca donne envie en tout cas !

Yeah, sympa votre petite aventure

Et les railey à Fred alors

Joli trip en tout cas

Barca c’est trop classe!!

Joli report en tout cas!!

j’ai un riley de fredo en photo mais pas du trip. Monsieur avait mal au dos

Sinon j’ai des tofs de quelques riders qui envoient je les posterai dès que possible. y a du level!!

Clair au Barca entre Kum, Stwep, Clicos et les autres, ca envoie du paté

Sympa votre petit trip, ça fait toujours plaisir à voir

J’avais meme pas vu le report …

Sa ma l’air bien sympatoche le kite

Je voulais savoir le casque que tu as sur la tete en kite, il est comment de plus prés? il sert a proteger de quoi?

Ca me rappelle que j’ai fait que 3 ou 4 sessions wake à tout pêter depuis le début de l’année tellement le temps est dégeulasse tous les week-end vers chez moi

en fait le casque permettait la liaison radio avec le mono à la base, et " pour protéger de quoi" ben si tu te prends une aile dans la gueule, un autre rider, si tu te fais embarquer. Enfin comme dans pas mals de sports c’est juste une question de sécurité

(Messages combinés automatiquement)

ouai c’est net ca fait mal aux fesses de les voir rentrer des tricks à chaque coin du cable avec autant de facilités
faut pas desespérer

y a qques photos que j’aime bien julie il faudra que tu me les envois
en tout cas RDV fin aout pour le wake n roll #4! et tu vas le rentrer ce railey

Tu verras le kite c’est géant…

ET quand t’auras tester le snowkite, tu pourras même plus aller en station

@ plouch

JC

Trop fort!
Ca me donne envie de me remettre au kite tout ça!