[TRIP] Valfréjus 8-9 mars

Le 8 mars s’est déroulé le premier contest de Spino à valfréjus, quelques snowfriens étaient conviés à ce super événement…

  • la dragonne
  • Sushi
  • whawhat
  • nukeit
  • krysto
  • psykonenette
  • et notre spino national
    Arrivée vendredi soir, on découvre le tout petit appart de mister spino et son coloc on essaie de gérer les lits (2 voire 3 par matelas)… on va boire et manger quelques choses… soirée dans une « boite » avec un super didier heuu oupss dj…
    Samedi très beau temps, mer de nuage, neige super correcte… enfin bonne journée de ride quoi…
    Samedi soir contest prévu a 19h ne commencera que à 21h arrosée de green chaud
    On a pas attendu les résultats parce que le dj était pourri et les remises des récompenses a du se faire vers 1H30 du mat…
    Le lendemain on se presse pas, les touristes sont arrivés, la neige s’est transformé pendant la nuit, donc soupe et verglas avec des cailloux! mmhh on adore ça, et lili s’est éclaté
    En tout cas titi et lili ils déchirent, ils ont trop progressés

On remercie spino et ludo pour l’acceuil ainsi que maya…

On a pas beaucoup de photos… d’autres suivront parce qu’il y a du gros dossier…


la team devant la banièrre d’Indyspot, partenaire du contest


La team sur la neige


préparation des boards


la classe totale


ils sont pas dope s’est deux la ??


IndySpot le roi du Spot!!
Ca y est il est chaud bouilland le GG, il sponsorise tout, de Montbeliard à la vallée de maurienne

Bon bha allez sortez les dossiers, ne nous faites pas languir de désir
Au faites, Spino vous en avez fait quoi, on le voit pas sur les tofs. Vous l’auriez pas puni?

Justement spino c’est le gros dossier du week end… on l’as pas vu beaucoup finalement mais quand on l’a vu on l’a entendu

ROh non s’était le speaker?!

On peut dire ça comme ça… vous en serez plus demain

dommage que j’aie pas pu venir, ça devait encore être à la hauteur des RDV snowfreu mais obligations d’un autre genre oblige
bon par contre on veut des photos !!!
qui a fait le contest ? c’est ski & snow ? dis nous en plus maé !

bah en faite au niveau du contest le big air était shapé à l’arrache, la box pareil, et c’était un contest snow and ski mais plus ski quand même… et on ne sait pas les résultats, Spino pourra peut être s’en rappeler , enfin ça j’en suis pas sur, il a quand même perdu sa chienne … elle a dormi dehors la pauvre
voilà ce que je peux vous en dire…

merci pour les précisions
pauvre maya mais vu son maître, je pense qu’elle en a vécu d’autres, et puis avec son pelage, elle a dû avoir bien chaud … pas comme un certain CED au tignes airwaves

allez, balance les photos !!

Whooo, super bon week-end de ride au taquet a fond les ballons dans les pistes enfin jusqu’a dimanche a la neige a surement eu peur des touristes.
Dimanche avant 14h y avait déjà trois bléssé chez les touristes, d’ailleurs j’ai failli en sectioner trois au niveau des jambes et en une seule fois (enfoiré de skieurs qui s’arrete n’importout).
Ce qui m’a valu un joli froissage des ligaments croisé du genou .

Les photos arrivent, Titi encore plus DOPE et Spino… baaah c’est Spino .

ah ué carremment à ce point là?

Wouuuuuouuuuuuuuu !!! c’était trop bon !!! merci a Spino et Ludo de nous avoir heu… hébergé ?? c’est comme ça qu’on dit

J’ai fais pleiiiiiiiiiiinnnnnn de progrès, ceux qui m’ont vu en début de saison me reconnaitraient pas !
Pourtant neige super merdique dimanche avec en plus trop trop de gens

Bon et Maé(crichnarte !!!) on attend les dossiers !!!

Que du BONHEUR. …LA classe notre LiLI N@tionaL

**SATELISATION

C’était son contest ,ya eu très peu de comm’ ,le topic aurait dû être fais par ses soins non ??

lol un ligament froisé ??? mal repassé tu veux dire ? nan sans rire c’est les muscles qui se froissent les ligaments c’est soit rupture ou élongation…

YOP YOP !

Voilà, levé y’à environ une heure, j’émerge doucement de mon état post-nocturne.

Bon weekend, merci encore à Spino et Ludo pour nous avoir fait une petite place dans leur loft d’au moins… 20m²

Samedi bien cool, neige pas trop dégueu et surtout, gavé de soleil.

Dimanche, moins beau temps, + de fatigue, neige liquide et touristes parisiens en pagaille.

La dernière montée on est resté coincé 3/4 d’heure dans les télécabines avec RMS et Nukeit, mais on s’est fait grave plaisir dans la dernière descente.

Merci aussi à mon sponsor officiel qui s’est froissé les ligaments du genou

Remets - toi bien mon poulet (et pas de hors contexte)

On est dans les trips, si il veut faire un topic il le mettra dans Event/contest

Ouiiiiiiiiiiiiiii,mais juste savoir pourquoi on le vois plus vraiment…

En faite il a pas internet chez lui, il bosse, il ride, je crois qu’il a pas trop le temps à consacrer à snow-fr

Edité par Fenek ok,je ne savais pas,en meme temps ca aurait été cool de le préciser non ? On est pas tous voyants.. (où proche de lui;)

Je choisi l’élongation alors… .

Et ca seras ton dernier mot Jean-Pierre

Courrage pour les séances de physio kristobal

Que dire de plus ?!
Spino était… hmm comme le 1er soir au big plan 2007…
Mais effectivement, on ne l’a pas beaucoup vu, taf et orga oblige…

C’était un bon petit week-end bien à l’arrache, mais bien préparé quand même, comme je les aime!

Niveau progrès, j’ai appris à aller tout droit, tout le temps tout droit… c’était rigolo…
Titi/Lili se sont fait une petite séance d’entrainement avant le big plan, et vu le niveau atteint, je ne me fais pas trop de soucis pour eux dans quelques jours.

Merci aussi à Bessy, qui n’a malheureusement pas pu profiter des efforts qu’elle a fait pour monter ce plan!
Remets toi mon Krysto, le Big Plan arrive!

Bon allez hop au boulot maintenant, à très bientôt les poulets!
NUKE

PS : Je dois avoir quelques photos qui trainent dans mon K800, j’envoie ça dès demain!