[TRIP] Tour des Alpes du Sud, Italie

Hey! Je viens poster mon trip de cet hiver, histoire de faire partager…
L’hiver ayant été un peu radin chez nous cette année on a décidé de partir faire un petit tour avec un pote (départ de Grenoble).
Bref premier jour direction les alpes de sud francaises (Queyras) ou on a choppé 70cm de fraiche le jour meme alors qu’il ne tombait rien ailleurs… Jour blanc mais grosse journée dans les pates, ski entre les mélèzes etc…

On prend ensuite la route direction l’italie (Limone Piemonte),col de larche bloqué et on dors a Digne les bains (Hors sujet mais plus rien pour traverser les alpes). Le lendemain on décolle pour Limone (Italie), ou on est accueillit avec 1m de fraiche, c’était tellement bon qu’on y est resté deux jours… Ambiance italienne (tout le monde se parle, ca applaudit quand ca passe des barres ou lache un trick sympa… bref de la balle!!).

On décolle ensuite direction col de montgenevre (et ses petites stations alentours… 1m60 de fraiche. De la folie.
Bref c’était une semaine de gavage, mais une des rares sessions poudre de l’année pour ma part, le retour en France c’était park, barbeuc, park barbeuc vu l’état de la neige.

En éspérant que l’année prochaine soit plus généreuse que celle la en France .
Bon ride de printemps !
Anto.

Edité par Ricoshek T'aurais quelques photos en magasin ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)