[TRIP] The first nissart session (isola 2000)

Super report merci Mél !

Ce que je propose pour cette saison, c’est qu’on prenne chacun à tour de rôle la rédaction du report officiel de la session sur Snow-fr. Vu le nombre qu’on est chacun passera que deux ou trois fois maxi dans la saison, c’est pas la mer à boire !

Mél tu viens de prendre le premier tour, félicitations

Super report la miss avec une mise en page très originale, ça change Et pour ton idée SK suit prêt à m’y coller dès la prochaine session

merci les copains pour tous ces commentaires positifs

@sk: très bonne idée pour les reports, c’est vrai que ça peut être

Ps @SK et ludovic982 : bon je sais que c’est pas pas la bonne section mais JOYEUX ANNIV MES POULETS !!

Comme l’annee derniere, je ferais mes petits reports des sessions sur la cote avec les coupains nissart ^^

Yesss trop classe ton report miss !!!

Suis vraiment trop deg de pas avoir pu venir mais ce n’est que partie remise hein mercii pour le tit clin d’oeil en tout cas ça me touche beaucoup !!

Sympa ce report des premières neiges ! Apparemment sur la webcam, c’est encore tombé aujourd’hui…

Sinon elle devait être bien lourde non ?

Yo les poulets

Sa fait plaisir de voir les premières neiges!
Je suis toujours à moitié handicapé, j’en ai en principe pour une semaine encore.
Je vous rejoint dès que ma cheville tient un minimum,
y’en a qui foutent rien de leur lundi cette saison?

Bises les poulets

coucou ben je sais plus trop quoi dire si ce n’est que j’aime beaucoup ce que tu as fais et que ca fait plaisir d’avoir des souvenirs comme celui que tu nous a présenté!!! Merci merci
pleins de bisous bisouss

Edité par LiriellysHéhé ça yest tu t'es inscrit sur le fofo ! Bienvenue alors miss !! bon je m'égare un peu la car ce n'est po la bonne section pour te souhaiter la bienvenue mais pour cela il faut que nous fasse une tite présentation en bonne et due forme hein miss ! C'est par ici que ça se passe : .

Sinon pour tes prochains posts tu n’es pas obligé à chaque fois de « quoter » le premier message, ceci évite de surcharge ton post et permet une meilleure lisibilité pour les autres membres. Voilà mode modo off;)

ca avait l’air d’être une journée vraiment bien sympatoche
le soleil et la neige ké bon!!!

bien bien tout cas, moi je dit on remet ca ce week end !!!

en tout cas mel les photos et les commentaires sont superbe

Salut ! sa fait un moment que je ride a iso et je voi pas ou se trouv votre kik ??? c’est au SUD ? biz et bonne gliss a tous .

Yop les gens,

Pour ceux qui y vont ce week j’y serais, vous me trouverez au snowpark normalement, burton x8 2009 la board. Etant donné que je ne vous connais pas, ca me ferait plez de vous voir sur la piste
Toute la populass

Ben perso on y sera à partir de la veille, on compte se faire tout le week-end J’pense qu’il y’aura moyen de se capter. Tu y seras quand ? Samedi et Dimanche, ou que Samedi ou que Dimanche ?

pour ma part j’y serais samedi et surement dimanche
à celui qui veut bien =)

Je pense que le snowpark à Isola en début de saison c’est pas gagné…
Enfin on peut toujours rever.

A ce week end les riders!

Et vi…Comme dit NeuG, hélas à mon avis le snowpark on n’y’aura pas droit, enfin pas de suite, je pense qu’avec cette « pré-ouverture » qui prend tout le monde de court à la station, je ne sais pas si les personnes qui s’occupent du snowpark d’iso auront le temps de le préparer pour l’occasion. Mais on verra bien le jour venu .

Oaip j’y ai pensé récemment, donc vous me verrez sur pistes finalement. J’ai pensé à partir la veille mais j’ai pas de moyen de locomotion pour ce jour là, donc samedi matin jserais la (j’ai une bande d’hypie et vieux drédeux fumeur de joints a motiver pour se lever spécialement tot, ca va être hard !), et surement dimanche.
Si vous me croisez n’hésitez pas à venir me voir lol ca me ferait plez
J’aurais surement une Veste quicksilver zébrée noir et blanche, j’espère bien être le seul vu que je l’ai commandé au States è_é
Sur ce à toute =)

Je m’y suis pris trop tard et … PLUS AUCUNE place dans les hôtels d’Isola…
Je me demandais si les hôtels acceptaient par exemple le fait que 4 personnes dorment dans une chambre prévu pour 2 personnes ?
Puis si quelqu’un à un appart ou quoi à louer ça m’intéresse è_é
Merci bien

Euuuh par contre…On va ptêt arrêter de polluer le report de snoweed …Et se donner rdv dans celui-ci pour préparer nos plans : Sessions quotidiennes dans les alpes du sud. Merci

Ben motive toi au lieu de rester derrière ton pc . . .