[TRIP] The first nissart session (isola 2000)

[SeSSIoN ISoLA 2000 (06)
Dimanche 9 Novembre 2008

**7h00 reveil !!
sur un fond de « somewhere over the rainbow », nous ouvrons doucement nos petits yeux, le sourire aux lèvres, car today, mesdames et messieurs à lieu THE FIRST NISSART SESSION !!!

8h00**, départ de la maioun, direction Isola 2000 avec Yoguis, Belethia, orel06 pour rejoindre Tilolo,élo, Aurore,Francis et killer qui ont dormi la veille sur place.

Méteo clémente, Neige au rdv, la session s’annonce bien

Après un marche d’approche d’environ 5 minutes (oulala…que c’était dur…), nous arrivons au spot.

Préparation des deux kicks ( lolo tu nous fais peur avec ta pelle !)

ça y est ! c’est terminé ! on va pouvoir commencer…

SEB aka Francis

Pierre aka Killerdédé

Pendant ce temps à vera cruz…

…les girls ont décidé d’improviser une mini rando pour pouvoir faire une vraie descente.

Belethia, Daybreak et Elo

photos : Daybreak

Guillaume Aka Yoguis

Lolo Aka Tilolo

Aurel Aka Orel06

c’est déja la fin…snif…arrêt obligatoire au village d’isola pour la fête annuelle de la châtaigne
Dégustation de vin chaud et de crèpes au génépi

photos : Daybreak

18h00, Retour sur Nice avec le sentiment d’avoir passé une excellente journée !
A SUIVRE…
tofs : Snoweed/Daybreak

BONUS

parce que je pense à ceux qui vont dire : " mouais, dommage les tofs sont trop petites…"

Une pensée pour SK et Liriellys qui n’ont malheureusement pas pu être de la partie…
et unBIG UPà YOG et son arcade sourcilière…

Mel pour le report:

pitin, vous avez eu un temps d '…

Sympa le report poulette, je vois qui en a qui se font deja plaisir!!

jolies photos miss

c’est vrai qu’on c’est vraiment fait plaisir

c’est tout le malheur qu’on vous souhaite ! Joli report, merci à vous !

Quand on voit la neige qu’il y a et qui arrive on se dit que cette année le père Noël a pensé aux snowboarders.

Bien joué Mél !! sympo comme tout rien à rajouter !!

quelle belle journée…passer ensemble…GENIAL !!

bizuzuuzu

Comment vous avez du vous amuser !!! ça avait l’air génial : beau temps, neige et petite fête après ! tous les bons ingrédients.

Wah ! Vraiment sympa et très agréable a lire ce report, avec des joulies photos et des montages !!!
Clap Calp

Mode rageux on :
Merci de partager votre pauvre mise en jambe dans des vieilles conditions de …
Mode rageux off :

Merci pour ce beau report, qui comme le nouveau forum fait bien plaisir à mes yeux

snif
a quand le prochain?
sincerement les gens, j’ai trop envie de monter svp

Super report merci Mél !

Ce que je propose pour cette saison, c’est qu’on prenne chacun à tour de rôle la rédaction du report officiel de la session sur Snow-fr. Vu le nombre qu’on est chacun passera que deux ou trois fois maxi dans la saison, c’est pas la mer à boire !

Mél tu viens de prendre le premier tour, félicitations

Super report la miss avec une mise en page très originale, ça change Et pour ton idée SK suit prêt à m’y coller dès la prochaine session

merci les copains pour tous ces commentaires positifs

@sk: très bonne idée pour les reports, c’est vrai que ça peut être

Ps @SK et ludovic982 : bon je sais que c’est pas pas la bonne section mais JOYEUX ANNIV MES POULETS !!

Comme l’annee derniere, je ferais mes petits reports des sessions sur la cote avec les coupains nissart ^^

Yesss trop classe ton report miss !!!

Suis vraiment trop deg de pas avoir pu venir mais ce n’est que partie remise hein mercii pour le tit clin d’oeil en tout cas ça me touche beaucoup !!

Sympa ce report des premières neiges ! Apparemment sur la webcam, c’est encore tombé aujourd’hui…

Sinon elle devait être bien lourde non ?

Yo les poulets

Sa fait plaisir de voir les premières neiges!
Je suis toujours à moitié handicapé, j’en ai en principe pour une semaine encore.
Je vous rejoint dès que ma cheville tient un minimum,
y’en a qui foutent rien de leur lundi cette saison?

Bises les poulets

coucou ben je sais plus trop quoi dire si ce n’est que j’aime beaucoup ce que tu as fais et que ca fait plaisir d’avoir des souvenirs comme celui que tu nous a présenté!!! Merci merci
pleins de bisous bisouss

Edité par LiriellysHéhé ça yest tu t'es inscrit sur le fofo ! Bienvenue alors miss !! bon je m'égare un peu la car ce n'est po la bonne section pour te souhaiter la bienvenue mais pour cela il faut que nous fasse une tite présentation en bonne et due forme hein miss ! C'est par ici que ça se passe : .

Sinon pour tes prochains posts tu n’es pas obligé à chaque fois de « quoter » le premier message, ceci évite de surcharge ton post et permet une meilleure lisibilité pour les autres membres. Voilà mode modo off;)

ca avait l’air d’être une journée vraiment bien sympatoche
le soleil et la neige ké bon!!!

bien bien tout cas, moi je dit on remet ca ce week end !!!

en tout cas mel les photos et les commentaires sont superbe