[TRIP] Taravana ! LE résumé de la semaine !

héhé bande de boulet tous autant que vous etes mais je vous aimes !

« Pas moi »
je cite juste…

wahou! 2 jours sans poster et voila déjà 4 pages de topic!
En tout cas, super bilan pour mon permier trip avec vous snowforiens et snowforiennes!
Ravie d’avoir pu faire la connaissance de pleins de riders/rideuz bien cool!
J’ai des supers photos, promis je me grouille!

@SpinO= tes tricks « raie à l’air » !
@Garmerz=terribles tes photos!

Super trip, des week ends comme ça on en voudrait plus souvent… Le retour au vrai est carrément blazant heureusement qu’on a les photos pour se souvenir

Sinon contente d’avoir rencontrer de nouveaux riders du forum

Photos à venir bientôt.

Gamerz tu t’es vraiment gavé, celle de snipo sur le totem wouah

Merci pour les compliments sur les photos Marion et Julie . Pourtant c’est fait un peu à l’arrache

Vivement que vous mettiez les vôtres

Mais oui elle est très bien ta caisse même que l’on peu y mètre plein de choses dedans
T’inquiète pour les fleurs , je voulais les offrir a ma mère mais bon

Ps: Nous aussi on t’aime snipo… Mais t’a soeur a l’air plus sympa

Une petite photo de groupe avec de gauche à droite : Korben, belethia (si si, regardez un peu plus bas), artichsnow, sk juste au dessus, nikita avec le bonnet blanc si j’ai bonne mémoire, et pandé.

belethia les gens pensait quelle faisai le contest kids girl (non jdeconne)

julie tu va me tuer mais c’est vrai que si gamerz n’avait pas précisé plus bas je t’aurais même pas vu

Jpensais être méchant, mais là t’es vraiment 10x pire

non je suis pas mechant je l’aime bien juju mais avec la fatigue de cette putain de longue journée (j’ai fini il y a 20min ) je l’avais vraiment pas vu

ça sent le mec qui essaye de s’excuser en faisant passer l’autre pour le grand méchant

Tim

Désolé j’suis un boulet je voulais dire thovex 03 .

Hey
bande de méchant c’est normal que je soit petite, je suis une lutine!
Et puis private joke: « c’est pas grave d’etre petit regarde crepel, moi aussi je suis petite »

Promis je vais lancer l’idée des boots à talon, ou des boots newrock pourquoi pas

Ouai regarde crepel,le gars il s’éclate une épaule en faisant du ski! Ah AH Ah!!!

Sont sympa vos tofs, j’espère que vous vous êtes bien marrés !

C’est claire chui jaloux

En tout cas vous avez tous un sourrire jusqu’aux oreilles, vous avez du vous gaver ! C’T’IGNOOOOBLLEEEE !!!

I can see some girlpowerrrrrr in that picture…

hahaha…

Girlpower alll the way for sure. Hello Geri.

« euh c’est marrant je t’imaginais pas aussi petit… »

en tout cas sympa les photos françois!
Moi j’aurais les miennes vendredi, mais ça sera que des photos de soirées!!

Sinon Jos’ on t’aime même si t’as des tapis de sol jacky touch’!!! (Perso ce que je prefère de toute façon c’est tes chaussons… )

Sinon Spino je te fais la gueule , tu m’as même pas cité dans ton premier post…genre j’etais pas là

Bon allez j’espère tous bientôt vous revoir!!!

Ah tu le sais qui c’est qui a les chaussons les plus stylés de la cote Est!