[TRIP] Taravana ! LE résumé de la semaine !

Non mais la vidéo est nice
Gary médaillé en 2010, ca sera la teuf sur le glacier

On me voit passé dans la video de skieur mag au debut

zuuuuuuuuuuut je viens de voir la vidéo et je croyais que le Taravana c’était chaque année ze voulais y aller l’an prochain moua

donc pas d’événement avant 2010 ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nan, mais vous inquiétez pas. En 2010 il va rien gagner, vous faites pas d’idées Le pire c’est que ça peut paraître con, mais quand on voit le niveau de Shaun White, Danny Kass, Eero Ettala, Jussi Oksanen, Heikki Sorsa, Anti Autti, Scotty Lago, Risto Mattila, Mason Aguire, Danny Davis, Kazuhiro Kokubo, Kevin Pearce ou aute Andreas Wiig le pauvre Tahitien à intérêt à prendre un putain de niveau pour ramener une médaille autour du coup…

+1
Mais bon ont peut toujours rever…

Vu le monde que ça ramène le taravana c’est quand même bizarre que la station remette pas ça l’année prochaine mais bon… tant pis

Je savais que c’etait le dernier mais je trouve quand même que c’est un peu con

rdv peut etre en 2010, on croise les doigts pour Gary

Bah en même temps ça doit leur coûter la peau du cul… T’imagines le prix du voyage à Tahiti pour les dudes qui gagnent dans leur catégorie… en plus la mise en place avait l’air vraiment énorme, surtout cette année… Perso ça ne m’étonne qu’à moitié

un voyage a tahiti cest cher mais vu les accords qui sont passé entre eux + les retombées mediatiques et Les recettes cest pas les billets qui vont les ruiné ! jai encore une ami tahitienne quon a connu a tahiti qui est reparti cet été elle a payé 2000 euros l’aller retour donc ca va pour les deuZ alpes si ils ont des accords …

Quand a la mise en place … cest 4ou 5 palmiers qui se cours après … ce qui coute cher ? je dirais la mobilisations des pisteurs et encore … Le sable peut etre …quoi quil arrive ils etaient gagnant

oué spino c’est pas chère mais ils sont quand meme 7 à y aller à tahiti.

et pour shaper un snowpark, louer des palmiers, faire venir du sable, des colliers à fleurs…

on va chiffrer ton contest et on va voir si c pas chère.

C’est les sponsors tahiti tourisme et air tahiti qui payent les billets, pas la station. Ca rapporte plus que ca ne coute a long terme, c’est un coup médiatique en faveur du tourismea tahiti et a mon avis c’est financé plus par tahiti que par la station.

exactement, tu as tout compris! la station ne paye rien elle accueille et prête son glacier

ben non elle prete pas son glacier à proprement dit.

mais ce qui faut savoir c’est que les partenaires donnent des lots.
et la station héberge, distribut les forfaits, la bouf, et effectue certain travaux annexe.

ué au final c’est les deuz qui se font de la thune pendant l’evenement et tahiti sur le long terme

on peut dire ça comme ça sinon il y en a d’autre qui ont des photos de cette semaine là ?

oué c’est bien ca mais c’est sur 2 jours, et la version a été remasterised

oué mais ca je l’avais dit que ca y serait

ah bon?

copyright sur un enregistrement audio c’est possible, mais pour ce genre d’enregistrement caché, il vaut mieux pas.

la preuve en audio.

mettez le volume, ca risque d’etre bas.

spino_alpes_part1

spino_alpes_part2

voila mes petits,

Bon le seul truc que j’ai réussi à comprendre sur ton enregistrement secret la, c’est que Snipo déteste les femmes fontaine ! ça m’étonne, mais bon des goûts et des couleurs hein

oué c’est sur, mais attendons la réponse de certain, il seront plus en mesure de répondre, j’ai fait ca, maintenant c’est au tour des autres

z’êtes vraiment tous des obsédés

Je suis explosée de rire!! J’adore…
J’adore les conservations de mecs c’est trop enormes!!
Spino t’es vraiment trop drôle: definition de sa nana idéale" Je me dira tout ce que je voudrais entendre"
Et mention pour l’anecdote de Bab!!!

Je viens de réécouter (je m’en lasse pas!!) j’avais pas trop capté la toute fin de la conversation de la part2, et en fait Anubis (pour precision), spino deteste les cunnis et les femmes fontaines…s’en suit un débat sur les relations buccales…

mecs=obsédés c’est bien connus (qui ne le sais pas )

Ptdr!! le 69 ch… celui là il va rester dans les anales… (sans mauvais jeu de mots… )

Tu nous auras bien fait marré ce soir là mon shakti après le reste… ben c’est de la discution de mecs qui ce lachent un peu trop…

ya moyen de nous envoyer les enregistrements Gforce si tu le veux bien? bien que ce soit un peu hard ça fait de sacré souvenirs de délire

(et encore!! on a pas parler du mythique « Brain dead » de notre Spino national! dont tout nos colloc ainsi que Artich doivent en garder un souvenir… heu… illarant! … et un peu dégueu aussi )