[TRIP] Taravana ! LE résumé de la semaine !

Pourquoi spino a toujours besoin de montrer son cul et de se travestir dans tous les trips?

coucou à tous je rentre tout juste des 2 alpes et je peut vous dire que c’était pas pareil sans vous ça nous a manquer tout nos petits diner set tout le reste les apéros aussi lool sinon merci beaucoup à debo et phil pour les photos. sinon c’est clair j’espère qu’on refera la même chose l’année prochaine se serai terrible et debo on te gardera une place dans notre appart parce que ça devait pas être drôle d’être toute seule quand même
bisou à tous

N’empeche y’a un truc que j’ai pas compris, ils sont partis quand pandé et artich? parce que je suis arrivé le samedi aprem du taravana et je les ai pas vu ainsi que pas mal de monde qui avait l’air d’etre la la semaine d’avant (du genre la demoiselle qui a posté juste au dessus de moi)

moi je cherche un appart pour la derniere semaine doctobre

Tu fais bande à part?
Sinon check ici : mondial du snow

Pour répondre à Seven

Moi j’ai ridé la semaine du 16 au 24 et je suis revenu juste le vendredi soir et le samedi du taravana. Deb, elle (Artich), est resté la semaine avec moi en amoureux et la semaine d’après avec bab, spino, artiz, shakti, coolboarder, nitro (pas toute la semaine ) et les autres…

Donc moi on me vois sur les photos du vendredi soir et du samedi (jour ou j’ai ridé) et deb sur celle de la semaine

On a du partir le vendredi aprèm vers 5 h donc voilà

Dacc moi je suis arrivé le samedi en fin d’aprem, ce qui explique tout

Ce serait pas plutot la premiére semaine de novembre??

en gros pour le mondial du snow et le mondial du ski

C’était tout simplement ENORME!!!

20h : Restaurant

22h : La Rhumerie

23h30 / 04h30 : L’Avalanche

4h30 / 5h30 : After party chez nos amis finlandais

5h30 / 07h : Dodo

8h / 13h30 : Snow park

Ensuite sieste… Et on remet ca pendant 3jours

Bon préparez vous pour 2010…(été)… A c’qui parait l’ami Garry nous prépare une surprise

Personne se reconnait ici?

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti…ideoid=13268367

Non mais la vidéo est nice
Gary médaillé en 2010, ca sera la teuf sur le glacier

On me voit passé dans la video de skieur mag au debut

zuuuuuuuuuuut je viens de voir la vidéo et je croyais que le Taravana c’était chaque année ze voulais y aller l’an prochain moua

donc pas d’événement avant 2010 ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nan, mais vous inquiétez pas. En 2010 il va rien gagner, vous faites pas d’idées Le pire c’est que ça peut paraître con, mais quand on voit le niveau de Shaun White, Danny Kass, Eero Ettala, Jussi Oksanen, Heikki Sorsa, Anti Autti, Scotty Lago, Risto Mattila, Mason Aguire, Danny Davis, Kazuhiro Kokubo, Kevin Pearce ou aute Andreas Wiig le pauvre Tahitien à intérêt à prendre un putain de niveau pour ramener une médaille autour du coup…

+1
Mais bon ont peut toujours rever…

Vu le monde que ça ramène le taravana c’est quand même bizarre que la station remette pas ça l’année prochaine mais bon… tant pis

Je savais que c’etait le dernier mais je trouve quand même que c’est un peu con

rdv peut etre en 2010, on croise les doigts pour Gary

Bah en même temps ça doit leur coûter la peau du cul… T’imagines le prix du voyage à Tahiti pour les dudes qui gagnent dans leur catégorie… en plus la mise en place avait l’air vraiment énorme, surtout cette année… Perso ça ne m’étonne qu’à moitié

un voyage a tahiti cest cher mais vu les accords qui sont passé entre eux + les retombées mediatiques et Les recettes cest pas les billets qui vont les ruiné ! jai encore une ami tahitienne quon a connu a tahiti qui est reparti cet été elle a payé 2000 euros l’aller retour donc ca va pour les deuZ alpes si ils ont des accords …

Quand a la mise en place … cest 4ou 5 palmiers qui se cours après … ce qui coute cher ? je dirais la mobilisations des pisteurs et encore … Le sable peut etre …quoi quil arrive ils etaient gagnant