[TRIP] Surf aux roches noirs , réunion

__TRIP SURF le 08/05/08 sur le spot roches noirs
Sur la côte ouest de la réunion

Bonjour à tous ! bon comme pas mal de monde ici , ma saison d’hiver est maintenant finiTo . Avant les petits plans de cet été ! Je suis repartie avec mon beauf et ma soeur à la réunion pour voir ma mOman , Hey oui ! j’aime ma maman ! (c’est peut etre pas réciproque )
Mais comme réunion ne signifie pas FARNIENTE pour moi , avec mon beauf on a decidé de s’organisé une session surf ! (faut en profitez il y de superbe spots ici ! )

Donc voila on a bien profité ! on est partis a 8h00 pour arrivez a 9h00 au spot . Deux trois surfeur deja à l’eau ! mais sinon personne sur la route , ni sur la plage après un pti cocktail de jus de fruit frais nous voila parti !

Désolée je sais c’est mal mais j’ai pas trop trop de photo !(en + ma mère qui shootai … Mais je vous poste tout ce que j’ai !

Voila
[I]Nous voila à la plage en pleine préparation__


__Hop je pense pas qu’on puisse nous voir mais je vous montre les vagues et le spot ! __

BOn bah après deux heures de ride , de sang (oui car c’est du recif et quand tu chute bim… ) et d’oursins … (mon beauf s’en tire ave un pti bout dans le doigt ^^ )
ON range le matos et on pose avant d’allez piqué une ptite sieste

BOn et pour finir la ptite photo de groupe avec un pti rider qui nous à bien fait rigolé

Voila je sais ce n’est pas bien long mais même avec le peu que j’ai jvoulais vous en faire profitez un peu !

PS : Toaz !! quand tu veut on va au PAys des crêpes ! yaura pas de récifs sa ne sera que MIEUX !

BiSouXxxxXxxX

Yes ma grosse, super la session tranquille, y avait quand meme pas mal de monde lol

Ba écoute la breizh ca va etre chaud mais pourquoi pas tu me dis quand tu rentre et on voit ça

MOi je devrai me casser à tahiti vers mi-juillet/fin juillet donc ca va etre court le timing mais why not je suis partant, et s’est vrai c’est plus tranquille pour débuter labas

cool tu pars a tahiti , tu verras c’est super bien pour le surf mais comment la vie est chere la bas.
Dommage je t’aurai bien fais le ptit guide tahitien la bas mais je serais que pour le mois de juin et non juillet

ps: si tu veux quelque conseil, ou des spots je peux te renseigner le mieux possible

Braïce de Nice a encore frappé … tout juste fini la saison à valfréjus qu’il surfe déjà à la réunion, ralala, elle est belle la jeunesse

merci pour ces belles images estivales qui donnent envie de sortir les fish et la wax à la fraise …

Je vois monsieur se fait plaisir, il passe de la montagne à la mer

je peut pas resté en place