[TRIP] Summer Camp du Tourmalet

Summer Camp du Tourmalet
19 juillet 2005

Je vous l’avais promis dans les annonces de Summer Camp, voici l’unique rassemblement dans les Pyrénées (à ma connaissance au moins).
Snowrideuzzz et moi-même sommes allés y faire un tour mardi, accompagnés de quelques amis (dont Pacman) et d’une équipe de télé.

Au pied du pic du Midi de Bigorre, un petit névé résiste encore et toujours à l’été envahisseur. L’occasion pour nous d’aller shaper une ptite bosse et d’aller envoyer quelques tricks!

Et voici les photos de Sn0wRid£uzZz et moi:

Marche d’approche pour Sylvio et moi!

Betty ( Sn0wRid£uzZz) , au bord du lac d’Oncet

La fin des troupes monte, Pacman en tête.

Gardez bien cette photo, c’est une des rares fois où vous verez Betty shaper une bosse

Sylvio teste la bosse

Puis Pacman65

Sylvio, sous l’oeil du pic du Midi

Encore Sylvio

Puis c’est l’heure de manger

Pour digérer, rien de mieux que d’étirer l’estomac

L’équipe de télé nous rejoint

Pacman en back

Sylvio, caméra braquée sur lui

Pacman65, en saut droit mais bien stylé!

Sn0wRid£uzZz qui chausse son snow pour la dernière descente de la journée…

… descente filmée

Pas de repos, il faut encore porter le matos

Betty, toute belle qui descend à travers les rodos; ça n’a pas échappé au caméraman

Le terrain de jeu, vu du chemin du pic du Midi

Enfin de retour à la voiture

Voilà, ca ne vaut certainement pas le park des 2 Alpes, mais on a la bonne humeur et on est entre potes.

Jolie sortie!! les stars filmés et tout tention!!
ça devait être exellent avec un aussi beau soleil

Et la télé elle faisait quoi un reportage ? ça va passer qq part ?

baleze en tout cas

Bravo a vous!!
De belles photos, on sent que vous vous etes marré.

En plus la television qui est avec vous c’est vraiment la classe.

T’as bien raison, ça vaut bien plus

Très belles photo (oui je sais on se répète, mais t’es tellement doué ), et une journée vraiment sympa !

Faudrait que je migre de l’autre côté du sud, ici ils sont tous à la plage j’ai l’impression… (je vais me faire taper je sens)

Comme le boss, superbe session et superbe motiv’ et au moins vous raclez pas les glaces

Excellent, encore un bon petit trip signé Pefu

En tout cas, bonne motivation et bonne rigolade

PS : combien de temps la marche avec le matos pour monter ?

Environ 45 min ! c’est trois fois rien !

Comme elles sont trop belles toutes tes photos Sn0wRid£uzZz, super comme d’ab !

Oh mais maintenant c’est Guillaume qui va m’engeuler .

Vous avez faitTout les deuxdes tres belles photos.

Et le trip est génial aussi, j’ai hate de voir le reportage à la télé.

Mais oui t’en fais pas, quand je dis Pefu je pense à guillaume + betty

Vous avez vraiment de la chance d’avoir un spot comme ça, c’est vrai que 45min c’est vraiment rien, en tout cas chapeau bas

Ouverture d’un grand jeu concours

j’ai repéré (ce qui pour moi est) un sacrilège dans les photos du trip qui au passage est tres tres sympa.

domage que je n’ai pas envie de faire 2h de bagnole sinon j’y serai allé faire un petit tour.

Bref celui qui repère l’erreur m’envoi un MP (pas la peine de pourrir ce beau topic) le Premier a trouver la bonne reponse je lui envoi un Pain de fart et des stickers.

wé marrant vos tofs pefu et betty. Dommage qu’on est commencé un peu tard la neige été un peu trop molle et défoncé mais bon fin juillet on peut pas se pleindre…

Alors ca va passer sur FR3 dans chronique d’en haut aillant comme sujet les pratiques « alternatives » des col en été en Octobre… Pour plus de présicion faut demandé a pefu…

Tchuss…

Ps: ce week-end on y remonte pour le samedi soir on va pratiqué essentiellement de l’apéro-barbecu si y 'a des ammateur dans le coin…

Heuuu ouais ! a moins de rouler a plus de 200 à l’heure !

Perpignan / Tarbes : 3h20 environ

Tarbes / le tourmalet : 45 min minimum !

Pacman on pense que ce sera ok pour le barbeuc avec Guillaume !

jolie trip , jolies fotos (comme d’hab)
je regrette juste de ne pas etre venu !! le travail…

il reste encore la meme chose sur le canigou c’est pour ça que je disais 2h.

sinon clair que c’est quand meme une tres bonne idée.

Ha oui

Ouais c’est clair ! Quoi que la marche d’approche est un peu longue je crois ! je suis pas sure !

Enfin j’arrete le off topic !

Super trip en tout cas. C’est là que tu t’appercois que finalement la capitale t’es juste à coté de Carouf et de la tour fofolle. Mais que t’es très loin du reste

Je vais peut-être déménager vers les pinpignans alors

Déterage de topic powwaaaaaaa… Alors la diffusion sur France3 c’est prévu pour quand?!

Merci d’avoir déterrer ce topic qui est vraiment mais alors vraiment excellent !!!

Putain de bon trip et de bons tricks aussi !!!

Désolé zejax, c’était le WE dernier…

Mais rediffusion ce samedi à 16h45 sur France3 SAT et dans la nuit du vendredi au samedi vers 4h30 sur France3 National 8 jours après.

Bon, et comme je suis bon joueur, je vous met un lien vers un autre forum où ils ont enregistré en MPeg: H-Arnet!
Et même le lien direct vers la vidéo (pour les fainéants) ici.

Voilà!