[TRIP]Snowkite au Markstein

P’tit trip snowkite au markstein dans les vosges où il a été specialement été installé un spot only glisse aérotractée
Event organisé par croconuts et Kitest-club :

  • Pro riders
  • test de matos
  • ride

Donc Samedi 14, entre 2h et 5h environ toutes les ailes étaient au sol on avait moins de 10km/h puis d’un coup sa c’est levé : branle bas de combat tout le monde en train de monter/ gonfler/ decoller sa voile et voila c’est parti!
Le soleil a commencé à disparaitre de l’horizon et la lune à se lever de l’autre coté, ils étaient en tête a tête, session magnifique au coucher du soleil avec un superbe dégradé de couleur (désolé j’avais pas l’apn )
Ride nocturne et rambalage au clair de lune
Puis redescente sans rien voir devant

Dimanche 15, j’me suis levé de bonheur et je suis monté a patte, pour être le premier sur le spot

Puis ride en solo jusqu’a que les 1ere ailes montent au zenith. Plus tard vers 9h30 tout le monde commence a rider sa commence a être de la folie meme plus de place pour tout le monde

En face: le spot

Allé une petite photo du levé du soleil

Soirée tartiflette miam avec Anthony

Voila c’était super j’étais légerement sous- toilé meme sous-toilé mais pas encore de moyen pour passer sur du plus grand
Il y a une petite vidéo ou je tire 2-3 bords mais j’ai pas de ftp

Et sa c’était en fin de matinée avec le soleil bien fort qui rechauffe bien

Donc partie a remettre !

yeah sympa mouski’!
Faudra que je teste un jour le kite

Sympa tout ca.
J’ai de plus en plus envie de tester tout ca .

Gaff’ quand même, essayez d’apprendre dans des bonnes conditions être bien encadré parce que si on maitrise pas sa peut devenir rapidement très très chaud…

Super Mousk! Une bien bonne journée au vu des photos!
Ca doit vraiment être sympa au niveau des sensations!

Clair, mais si j’avais eu plus de surface sa aurait été encore mieux

SUPER TON TRIP!!

je viens d’acheter une access 6m2 pour debuter;j’espere que ça va l’faire!

CLAIR ça doit etre trop kiffant !!!

woooow… c’est quelque chose que je vais essayer sa!et d’ici peu!
c’est pas trop dur de manier ta voile?

Super cool ça mais super dangereux aussi pour les débutant j’ai fais du Kite surf quand sa a débuter y a 2 ans pendant la saison d’été a force d’attendre le vent la premiere bourasque qui es arrivé j’ai foncé 8 noeuds vends de mer . j’ai mangé ma race j’ai fini 10 m au dessus des parasoles pour finir a m’eclater dans les galets . fracture du tibia et dechirure musculaire au niveau de la cuisse plus les mains et les genoux dans un états plutot critique enfin bref de quoi revendre le matos elicos je suis rester sur ma faim donc je compte bien recommencer mais ce coup-ci je compte faire un stage d’une semaine vers montpelier pour aprendre les regles de sécurité … trop bad
Quelques gars on fini sur les rails de train vers chez moi …

Faites trés gaffe même si j’avoue le danger ses kifan!!!

Tektek

c’est ou le stage que tu vas faire? Un nom? un organisme? vite, vite, vite des réponses

On se croirait presque au pôle

lol