[TRIP] Snow juillet

Salut a tous,

Trop long d’attendre l’hiver on s’est bouger sur notre glacier et on s’est fait plaiz, ca fait du bien ??? on a eu du beau temps, de la neige (un peu soupe quand même ), et je suis rentrer entier cette fois quoique une bonne douleur dans l’homoplate droite mais rien de méchant… En plus on vient de se cotiser pour se payer un camescope et voici quelque images, c’est court mais je ne pouvais mettre plus sur le serveur, fuck!
allez regalez vous y’a de la bonne boîte… TO BE CONTINUED…

http://mirror159.free.fr/snow%20juillet%202005.wmv

Edité par amishboyTitre juste tagué et déplacement dans le forum adapté.

Sympa la vidéo! J’adore surtout le « nosepress to cork 3 landing on the côte » à 2min30 de la vidz,un grand moment!!

Sympa, mais faudrais penser a replaquer plus souvent les filles

PS/ il s’agit de quelle station ¿

C’est le Mont Titlis mais bon je pense pas que sa soit vraiment une station,plus un truc histoire de dire on a fait du ski cet été… En tous cas je connais pas du tout!

ahjahah, excellent, j’adore, la chance rider en été grrrrrrr

yo salut les riders,

bon alors au sujet de titlis c’est bien une station de sport d’hiver on la connait sous le nom d’engelberg et c’est ouvert toute l’année c’est en suisse centrale,et en été il y a les summer camp sur le glacier, les pistres sont chouettos mais le service des pistes est suisse allemand et je les trouve franchement pas très sympathique ils sont même antipathique ces … !!?et comme c’est suisse c’est cher obliger de prendre le forfait journée pour rider uniquement le snowpark a 52 fr suisse c-a-dire 35 euros ca fait mal!!?pour la video si vous pouviez me dire ce que vous en pensez au niveau qualité c’est fait avec movie maker et j’y ai passé 8h pour un premier essai et j’en suis assez fier mais mon avis n’est pas très objectif…

(Messages combinés automatiquement)

[quote=atatitoy,17/07/2005 - 11:46]

Yo les gars je suis un petit nouveau et je trouve que la video de moz est bien faite et soyez pas jaloux le snow au mois de juillet c de la balle

Ha bha fallait le dire desuite que c’était Engelberg!!

Sinon pour la vidéo,bha le montage est sympa,sa va pour un début!

jarrive pas a lire la video

Mais bon c’est cool de de ridé l’été !! moi je part dans 20 jour au 2 alpes , je vous fairais une petit video aussi

note: moi pour lire la video elle s’ouvre avec le lecteur window media player tu aurai un mac ou linux?

c’est bon j’ai reussi a la lire ! cool video ! sa ma donner envie

Trop bon cette petite videos sa rappelle les bon souvenir des vacans sa donne envie d’envoyer un peut les trick là bas alalalala " je prend ma boar et de marseille je vien a pied au pire je plante deux trois truc, je dors sous le kick et voila je reste là bas je vien habiter avec Yéti sympa il me rafréchirat j’ai tellement chaud poulallala c’est quoi cette challeur de fou dans cette fournaise du sud de la france c’est pas possible sa …
Bon vous me garder une place en courant dans deux trois semaine je serrait la !!!:smiley:
C’est dégaine la neige molasse histoire d’envoyer un peut fort … sa fait toujour un peut moins mal au cul quand tu t’enflame
Enfin voila super la musique de " need for seed underground 2 " a la fin !!

en fait je l’ai tirer de l’album babylone de skindread mais c’est vrai qu’ils l’ont utilisé dand nfsu 2

Snifff le lien est mort
j’ai failli y aller cet ete au park d Engelberg mais malheureusement j’avais encore un peu trop mal a mon poignet!

Regarde a la racine de son http, il y a une video nommé sunata.wmv, ça doit etre ça je pense

Video

le lien dla vide marche plus sniff

simpa la ptite video
les tis ralentis ds les airs c stylé. Sinon jconnaissais po cette station d’éte ca donne bien envie. D habitude jvais a tignes l’été bien… les 2 alpes g moins aimé.
Ya du son sur la video jarrive po a l"avoir??

t aurais du faire signe sur msn je serais monté avec vous
tu sais si c est ouvert en ce moment l titlis

Bah logiquement la route d’accès a été emporté par les orages de cet été et sera de nouveau opérationnel fin octobre.
Le Titilis est ouvert mais pour les piétons uniquement, si je ne me trompe pas le domaine ouvre après la mi-novembre… va >> ICI<< pour trouver les infos nécessaires
Puis on pourra essayer de se capter aussi cet hiver alors

EDIT : viens de me promener sur le site et la route est réouverte depuis le 8semptembre et je viens de trouver le site du snowpark d’ Engelberg