[TRIP] Ski mania à Chamrousse...

Aujourd’hui avec audio nous sommes allés à chamrousse (pas top top le domaine ) où nous avons éffectuer d’ailleur notre premier contest de snow

Ce moyen de voyage est vraiment top
On s’en tire pour pas grand chose et c’est bien organisé, petit pain avec jus d’orange à l’arrivé ca fait plaisir

Je recommencerais volontier des trips comme celui la car l’on peut voyager dans les différentes stations pour vraiment pas cher!!!

Voili voilou BIg UP (danna dédicace )

Edité par Pandemonium Cela dit, t'a oublié le tag... Depuis le temps que t'es là...

Ehéh en plus il est modeste ce nitro il a pas dit qu’il est arrivé 3ième au contest (moi je suis arrivé 4ieme)…sur 4 bon faut dire que les 2 premiers envoyé des gros rodeo 5-4 sur des table de 10m donc voilou.
Et pour dire skimania c est niiikel pas prise de tete ni rien aujourdui on a eu le droit a un voyage avec tout un troupeau de scout.

Et oé chamrousse c est bien mais t’en a vite fait le tour, en plus c est assez plat pas de de hors piste ou alor on les a pas trouvé !!

C’est plat et Casserousse alors

Y’a pas de HP, vous avez essayer du coté des lac Roberts en marchant un peu

Je defend mon beurre c’est normal

Felicitation pour le contest c’etait le Desaxé ?? JE pensais qu’il y aurait plus de monde…

En tout cas vous avez eu du pot, nous Samedi , on a eu un gros temps de chiotte…

ouai chamrousse c’est de la grosse merde cette station faut pas y aller c’est tout plat!
c’est claire a coté de st gervais/chamonix, chamrousse c’est minable
de toute façon il n’y a que les troufions de locaux ouèch ouèch et les BoFFFS de gre qui y vont.
Ne venait a Chamrousse sous aucun pretexte

Mdrr on a en effet tenté un hors piste mais on s est enfoncé un peu trop loin dans la foret pour finalement se perdre completement pi apres on a croisé des randoneur, on a fait un quart d’heure 20min de marche pour rejoindre les piste et on a plus réesayé

Il est bien vrai que on a fait de la bonne randonné

Me donneront-ils mon lot et ma médaille a votre avis je n’ai pas pu attendre la remise des prix, ils envoient ou pas apres?

Oui,je pense même qu’un livreur viendras t’y remettre en main propres
Non je crois que tu peux faire une croix dessus