[TRIP] Session skate sur rampe(débutants)

bonjour tout le monde , bon je vous préviens c’est pourri mais j’avais vraiment envie de poster une fois dans cette section (Oui ça pue le vous avez tout compris)

Mais bon on sait jamais ptêtre que les photos vous plairont

C’était un vendredi aprèm méga ensoleillé juste après la school

ça c’était mon pote weibel

**Ben ça c’était moi je crois

**BOn les pour le trip les photos à 16 prises mais y’a rien d’intéressant dessus, bon mon pote fait des ptis 180 comme ça trankilement Bref on débute en rampe et moi jdébute en skate alors voila

PEACE

R.I.U

Powered by Expedition One and World Industries ‹ n › Ice Tea Mangue

C’est moi ou sur les premières tof à pas enlevé son casque de moto version ritale!? Non il a raison,il faut se protéger!

Sinon sympa les tofs puis sa va,moi je pense que j’arriverais même pas à monter et descendre en fakie!!

Loool ! C mon casque de snowboard ! EN fait c’était pour tenter la descente de rampe, moi j’lai tentée 2 fois pour finir et je me suis exploser la face mais d’une FORCE, j’avais mal à la mâchoire koi. J’ai pas reessayé…

Le tout c’est de réussir à garder l’élan ! (sans quelqu’un pour t’apprendre c’est pas évident)

Oué donc le casque t’as pas servis!!

BHa oué mais moi déjà j’ai du mal à tapé un ollie à l’arret donc descendre d’une rampe…

Elle a l’air vraiment excellente votre mini/micro rampe; bon trip en tout cas

Juste une chose, elle est ou cette rampe ?

Nyon - Les plantaz

alors là méga plan

Moué je la trouve un peu petite moi mais si je passe à nyon j’y ferai bien un ptit saut… faut suivre quelle signalisation quand t’es en voiture ?

Salut,

Faudrai faire gaf elle n’a pas l’air en très bon état cette rampe… Sur la première photo on voit une plaque qui ce relève… faite gaf à pas planter les trucs là dessus sinon j’en connais qui vont ce ramasser lol

Salum’s

C’est net qu’elle est pas en bonne état ! En général faut virer tous les cailloux qui traînent qui sont jetés dessus par les gosses qui vont à la school juste à coté et y’a un tiers qui est impraticable à cause de la plaque qui se relève justement.

Euh pour ce qu’il faut suivre, je sais pas NYON ? lol moi j’y vais en train et ensuite un bout à pied en montant depuis la gare. (ou premier arrêt du train Nyon Saint-cergue. les plantaz)

Okey… si vous aimez la rampe vous pouvez venir à écublens, très sympa skatepark avec une rampe de ce genre mais en état niquel et bien shapée… si vous venez je vous offre l’apéro

Alors moi c’est pas du tou pour critiquer mais votre micro elle est impraticable en roller trop courte donc pas de slide et a mon avis bien glissante…Alors pours les references aux states ya plein de grosses big et de mini niquel!!!(y’a meme des big a spine) et en france la mini a spine de lyon est terrible!!!et il y a une big aussi a lyon

Bah y’a toujours le skatepark à genève qui assure un maxx’, mais C du Vert de ouf’, en tout cas trop grand pour mon niveau.

Ton pote weibel il as le pur style. lol